Ce sujet a été résolu
Surtout que me concernant ça doit faire la 4ème fois facile que je les poste
Pareil
Si on retrouve toutes les photos que j'ai posté, y'a moyen qu'on retrouve ma tête en entier je pense. J'ai déjà envoyé des photos de mes yeux, de ma barbe qui tire au roux lorsque je laisse pousser quelques semaines, de mon nez (pour prouver l'absence de judéité
) et de mon crâne rasé.
Si on retrouve toutes les photos que j'ai posté, y'a moyen qu'on retrouve ma tête en entier je pense. J'ai déjà envoyé des photos de mes yeux, de ma barbe qui tire au roux lorsque je laisse pousser quelques semaines, de mon nez (pour prouver l'absence de judéité
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Etat d'avancement du norwood ?
il y a 6 mois
Aucune idée
J'ai jamais compris comment ça fonctionnait
J'ai jamais compris comment ça fonctionnait
Les golfs commencent à se clairsemer ou pas du tout ?
il y a 6 mois
Pareil
) et de mon crâne rasé.
Ah non moi impossible, y'a que mes yeux et mes sourcils
Et une main et un pied pour le corps
Et une main et un pied pour le corps
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Les golfs commencent à se clairsemer ou pas du tout ?
Je ne crois pas
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Bordelent
6 mois
Putain je déteste les photos d'yeux en gros plan
il y a 6 mois
Marron chiasse , meme pas un beau marron, alors que mes cousins et frêres sont bleue turquoises/ vert pomme
il y a 6 mois
Tu connais pas un yves par hasard ?
Un gendarme qui est ami à ma famille oui
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
113
Sur ce sujet0