Ce sujet a été résolu
Entraine toi devant la glace. Si tu arrives pas mets juste une ou deux main devant ta bouche et ferme les yeux avec des petits spasmes/rictus, comme si tu te retenais de rire.
il y a 4 jours
Penses à la personne à qui tu parles dans une situation gênante, genre en plein fist. En général c'est efficace.
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Frieren
4j
Entraine toi devant la glace. Si tu arrives pas mets juste une ou deux main devant ta bouche et ferme les yeux avec des petits spasmes/rictus, comme si tu te retenais de rire.
je vais faire ça
mes parents vont me prendre pour un fou
mes parents vont me prendre pour un fou
il y a 4 jours
Même pas un vocaroo sur ce topic. Déception
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 4 jours
Morgoth
4j
ben tu regarde le mec en face, bien droit dans les yeux, et tu fais "héhé"
c'est pas naturel
il y a 4 jours
c'est pas naturel
rien à branler c'est pas ton problème
tu lui fais clairement comprendre que tu te force à rire pour être poli, avec un peu de chance il va comprendre que sa blague puait la merde et il va fermer sa gueule à tout jamais
tu lui fais clairement comprendre que tu te force à rire pour être poli, avec un peu de chance il va comprendre que sa blague puait la merde et il va fermer sa gueule à tout jamais
il y a 4 jours
rien à branler c'est pas ton problème
d'accord
il y a 4 jours