Ce sujet a été résolu
Entraine toi devant la glace. Si tu arrives pas mets juste une ou deux main devant ta bouche et ferme les yeux avec des petits spasmes/rictus, comme si tu te retenais de rire. 

il y a 4 jours
Penses à la personne à qui tu parles dans une situation gênante, genre en plein fist. En général c'est efficace. 

il y a 4 jours
il y a 4 jours
Frieren
4j
Entraine toi devant la glace. Si tu arrives pas mets juste une ou deux main devant ta bouche et ferme les yeux avec des petits spasmes/rictus, comme si tu te retenais de rire. 

je vais faire ça 

mes parents vont me prendre pour un fou

mes parents vont me prendre pour un fou
il y a 4 jours
Même pas un vocaroo sur ce topic. Déception 

https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
 il y a 4 jours
Morgoth
4j
ben tu regarde le mec en face, bien droit dans les yeux, et tu fais "héhé" 

c'est pas naturel 

il y a 4 jours
c'est pas naturel 

rien à branler c'est pas ton problème 

tu lui fais clairement comprendre que tu te force à rire pour être poli, avec un peu de chance il va comprendre que sa blague puait la merde et il va fermer sa gueule à tout jamais

tu lui fais clairement comprendre que tu te force à rire pour être poli, avec un peu de chance il va comprendre que sa blague puait la merde et il va fermer sa gueule à tout jamais
il y a 4 jours
rien à branler c'est pas ton problème 

d'accord 

il y a 4 jours