Ce sujet a été résolu
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
J'ai pas lu tout son pavé
Des mecs comme DTP qui sont au Canada depuis 10 ans, epoque ou tu avais des opportunités, et qui ont vu le pays s'écrouler okay mais lui il a aucune excuse
C'est du même niveau que les touristes 9u etudiants qui vont à Paris, si ils s'étaient renseignés sur la ville un minimum, ils ne seraient même pas là bas
Il a sûrement du écouter ses potes ou profs gauchistes, d'ailleurs récemment une conseillère emploi m'a dit que la Suède c'était génial, ecouter des putains de fonctionnaires plutot que d'aller sur Internet
Des mecs comme DTP qui sont au Canada depuis 10 ans, epoque ou tu avais des opportunités, et qui ont vu le pays s'écrouler okay mais lui il a aucune excuse
C'est du même niveau que les touristes 9u etudiants qui vont à Paris, si ils s'étaient renseignés sur la ville un minimum, ils ne seraient même pas là bas
Il a sûrement du écouter ses potes ou profs gauchistes, d'ailleurs récemment une conseillère emploi m'a dit que la Suède c'était génial, ecouter des putains de fonctionnaires plutot que d'aller sur Internet
il y a 7 heures
Besaquoi
7h
ça ne m'a jamais attiré comme pays
L'hiver la moitié de l'année, faut vraiment être con bordel, c'est même une bénédiction de pas vivre la-bas
Encore un pays style Norvège ou tu peux avoir un bon niveau de vie si diplôme, mais le Canada
Encore un pays style Norvège ou tu peux avoir un bon niveau de vie si diplôme, mais le Canada
il y a 7 heures
Aaaya plus je descendais plus je me disais que ça y est ça va être la fin
il y a 7 heures
Rien que la météo, la culture inexistante et la bouffe de merde, c'est non
il y a 7 heures
Effectivement, toute personne au Canada aujourd'hui le regrette, mais peuvent plus bouger après avoir fait un all-in dans ce trou gauchiste
il y a 7 heures
Effectivement, toute personne au Canada aujourd'hui le regrette, mais peuvent plus bouger après avoir fait un all-in dans ce trou gauchiste
Et ils ont droit aux effluves des pajeets
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 7 heures
Le type a raison et encore, je trouve qu'il édulcore pas mal.
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
DTP
6h
Le type a raison et encore, je trouve qu'il édulcore pas mal.
Eh beh, sachant qu'en plus un autre a dit que t'étais sur place
T'attends quoi pour revenir dans notre beau pays
il y a 6 heures
Eh beh, sachant qu'en plus un autre a dit que t'étais sur place
Me casse en Amérique du Sud dans moins d'une semaine.
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Tu t'es trouvé une latina ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 heures
Super
Où ça ?
Dans un but financier alors
Où ça ?
Dans un but financier alors
il y a 6 heures