Ce sujet a été résolu
Crousti-Jouif
1 mois
J'ai toujours étais hermétique aux voitures , personnellement je m'en fou tant que ça roule..
Pour l'anecdote j'ai récemment failli acheter une voiture avec un MOTEUR PURETECH ! Oui j'y connais rien à ce point ! Il a fallu que des amis me secoue la bride pour que j'annule chez le concessionnaire...du coup j'ai pris un truc plus vieux..
J'étais un peu dégoûté l'offre était...intéressante caméra de recul , caméra du dessus, radar , siège chauffant , aide à la conduite touticouinti.
J'ai pris un truc 2x moins cher avec quasiment 0 option sur conseil de mes amis beaucoup plus fana de voiture que moi, ils m'ont parlé de moteur machin de pas prendre de 3 cylindres truc...bref askip c'est bien ce que j'ai, fiable et longue durée...
Sinon , vous avez des anecdotes de conduite vous ? Une passion pour les voitures ? Vous conduisez quoi et vous faites quoi avec ? A défaut de m'y connaître j'aime écouter des gens avec plus de connaissance que moi dans un domaine.
Pour l'anecdote j'ai récemment failli acheter une voiture avec un MOTEUR PURETECH ! Oui j'y connais rien à ce point ! Il a fallu que des amis me secoue la bride pour que j'annule chez le concessionnaire...du coup j'ai pris un truc plus vieux..
J'étais un peu dégoûté l'offre était...intéressante caméra de recul , caméra du dessus, radar , siège chauffant , aide à la conduite touticouinti.
J'ai pris un truc 2x moins cher avec quasiment 0 option sur conseil de mes amis beaucoup plus fana de voiture que moi, ils m'ont parlé de moteur machin de pas prendre de 3 cylindres truc...bref askip c'est bien ce que j'ai, fiable et longue durée...
Sinon , vous avez des anecdotes de conduite vous ? Une passion pour les voitures ? Vous conduisez quoi et vous faites quoi avec ? A défaut de m'y connaître j'aime écouter des gens avec plus de connaissance que moi dans un domaine.
GPALU + pas celles d'aujourd'hui
il y a un mois
J'aime bien les bagnoles. Plutôt anciennes pour ma part.
Une préférence pour les ricaines.
Au quotidien j'ai le fourgon du boulot. Le weekend, j'ai une mustang GT 94.
Si je gagnais au Loto, je pense que mon plaisir serait de retaper des anciennes.
Dans mon garage idéal :
Delta HF intégrale évolution Club Italia, Mustang Boss 429 de 69', peut-être aussi une Pontic Trans'am 71 avec un 455.
Éventuellement aussi une De Tomaso Pantera GTS.
Et en moderne ? Une Challenger Demon.
Une préférence pour les ricaines.
Au quotidien j'ai le fourgon du boulot. Le weekend, j'ai une mustang GT 94.
Si je gagnais au Loto, je pense que mon plaisir serait de retaper des anciennes.
Dans mon garage idéal :
Delta HF intégrale évolution Club Italia, Mustang Boss 429 de 69', peut-être aussi une Pontic Trans'am 71 avec un 455.
Éventuellement aussi une De Tomaso Pantera GTS.
Et en moderne ? Une Challenger Demon.
Elles ont quoi de mieux les américaines ?
il y a un mois
Elles ont quoi de mieux les américaines ?
Question de goût.
Les châssis sont a la ramasse mais le couple et le son d'un V8 en fait des bagnoles attachantes
Les châssis sont a la ramasse mais le couple et le son d'un V8 en fait des bagnoles attachantes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Toutes mais oui particulièrement les 125cc
Mon ami a une Honda Varradero 125
Cest bien ?
Cest bien ?
il y a un mois
Tesla ?
C'est pas nul les électrique ?
C'est pas nul les électrique ?
Non, à moins de vouloir jouer au puriste il y a des super voiture électrique, surtout Tesla les châssis sont incroyables le feeling de conduite est juste excellent
Le model 3 performance, c'est juste putain de karting, tu peux en test une facilement en concession, sans personne avec toi dans la voiture
Le model 3 performance, c'est juste putain de karting, tu peux en test une facilement en concession, sans personne avec toi dans la voiture
il y a un mois
Je n'ai eu que des vieilles voitures sans option jusqu'à mes 31 ans
Maintenant j'ai une petite boîte auto avec pas mal d'options et c'est pas mal
Mais je suis comme toi je m'en tape un peu des voitures
Maintenant j'ai une petite boîte auto avec pas mal d'options et c'est pas mal
Mais je suis comme toi je m'en tape un peu des voitures
Plus c'est facile de conduire mieux c'est !
il y a un mois
Mon ami a une Honda Varradero 125
Cest bien ?
Cest bien ?
Un des meilleurs modèle
Elle commence à se faire vielle mais si elle a bien été entrenue c'est des motos top produit
Elle commence à se faire vielle mais si elle a bien été entrenue c'est des motos top produit
il y a un mois
Eh ! J'aime bien le design !
Je vais 4 à 5 fois par ans à des rassemblements de véhicules ancètres du coup, j'ai toutes une collection de photos.
Plus ancienne mais j'aime bien aussi
Plus ancienne mais j'aime bien aussi
il y a un mois
Pourquoi !
pourquoi aimer les voitures ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Superbe la delta !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Superbe la delta !
il y a un mois
Non, à moins de vouloir jouer au puriste il y a des super voiture électrique, surtout Tesla les châssis sont incroyables le feeling de conduite est juste excellent
Envie d'essayer
il y a un mois
Quicheloren
1 mois
Non je suis comme toi ça m’intéresse pas. Du moment que ça roule..
Je connais 2-3 généralités mais c’est tout, j’aurais besoin de conseil si jamais je devais en acheter ou d’aide pour la réparer. D’ailleurs c’est mon beau-père qui a trouvé ma voiture pour moi donc..
J’ai un vieux modèle mais fiable selon lui
Il y a des voitures que je trouve plus belles que d’autres mais à part ça..
Je connais 2-3 généralités mais c’est tout, j’aurais besoin de conseil si jamais je devais en acheter ou d’aide pour la réparer. D’ailleurs c’est mon beau-père qui a trouvé ma voiture pour moi donc..
J’ai un vieux modèle mais fiable selon lui
Il y a des voitures que je trouve plus belles que d’autres mais à part ça..
Ouais on est d'accord
il y a un mois
Superbe la delta !
Peut être la dernière vraie Lancia de ses morts dans ses versions dérivées du El Famoso Groupe B qui a donné des missiles nucléaires sur roues.
Bon il y a eu le délire aussi de la Lancia Thema 8.32 car à l' époque les constructeurs étaient franchement plus fun que aujourd'hui
Autant aujourd'hui le deplacoir fourni par mon job me suffit (Mazda CX60) autant avant bordelient, j' ai acheté un fameux paquet de bagnole dès que j' ai pu avoir les moyens de me faire plaisir et me ruiner avec
Bon il y a eu le délire aussi de la Lancia Thema 8.32 car à l' époque les constructeurs étaient franchement plus fun que aujourd'hui
Autant aujourd'hui le deplacoir fourni par mon job me suffit (Mazda CX60) autant avant bordelient, j' ai acheté un fameux paquet de bagnole dès que j' ai pu avoir les moyens de me faire plaisir et me ruiner avec
il y a un mois
J'aime bien aussi faire quelques rassemblement parfois les dimanches avec la mienne.. j'embarque les gamins et on va faire le tour m, discuter avec les propriétaires. Ça fait des moments de partage sympa
il y a un mois
J'aime bien aussi faire quelques rassemblement parfois les dimanches avec la mienne.. j'embarque les gamins et on va faire le tour m, discuter avec les propriétaires. Ça fait des moments de partage sympa
Yep, je confirme que c'est sympa, il y a des propriétaires qui n'hésitent pas à me parler de leurs voitures, me montrent le moteur, l'intérieur. C'est cool.
J'ai lu que tu avais une Mustang, ce modèle est stylé et unique niveau du design je trouve
J'ai lu que tu avais une Mustang, ce modèle est stylé et unique niveau du design je trouve

il y a un mois
Oui et ma femme aussi
Notre garage actuel :
Saab 900 S 2.0L Turbo 145ch de 1993
Volvo XC90 3.2L L6 240ch AWD 7 places
Volvo 850 break 2.5L TDi GLT de 1996
Renault Laguna coupé 3.5L V6 240ch 4Control
Peugeot 106 kid 1.0L 50ch Phase 2 de 1996
Notre garage actuel :
Saab 900 S 2.0L Turbo 145ch de 1993
Volvo XC90 3.2L L6 240ch AWD 7 places
Renault Laguna coupé 3.5L V6 240ch 4Control