InscriptionConnexion
elkiki
elkiki
8 mois
Je zoom.sur la photo que j'ai prise et je vomi encore plus fort
:vomi:


Image
:Tare3:
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
J'aime bien me poser aux extrémités des aires ou des parking. C'est bien la 3eme fois que ça m'arrive

Une fois deux filles se garent, lune sort baisse son froc et se met a pisser devant moi.. alors que les chiottes sont à 50 m.. l'autre se marrait
waaaaa , j'aurais bu sa pisse c'est terriblement excitant ça
are you threatening me
il y a 8 mois
:jpp:
:jpp:
qu'est ce que c'est que ça , il te fait une parade nuptiale ou quoi?
Après il a fait pareil dans les buissons j'ai posté la photo plus haut

:Dubitatif2:
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
Après il a fait pareil dans les buissons j'ai posté la photo plus haut

:Dubitatif2:
mais il pense vraiment qu'une bite va arriver de nul part pour le sodomiser
:dut:
are you threatening me
il y a 8 mois
waaaaa , j'aurais bu sa pisse c'est terriblement excitant ça
Je suis passé à pied a coté et je me suis arrêté pour voir ce qu'il en était
:cafe:


En plus jolie la fille
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
Je suis passé à pied a coté et je me suis arrêté pour voir ce qu'il en était
:cafe:


En plus jolie la fille
j'aurais trempé un morceau de pain dans la flaque de pisse perso
:Raptor_reverse:
are you threatening me
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
Je suis passé à pied a coté et je me suis arrêté pour voir ce qu'il en était
:cafe:


En plus jolie la fille
Pour revenir sur le mec le cul à l'air je pense qu'il y a des gens leurs vies elles sont trop bien, donc ils ont envie de rajouter un peu de piment dans leur vie, ils ont envie de tomber sur un fou et de se faire passer à tabac le cul à l'air et gémir en sang sur le trottoir je vois que ça
:(
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
*fixer
:rougeyron_ptdr_gif:


J'ai pas eu le temps de prendre en photo quand il se léchait les lèvres en me regardant, il se cache depuis qu'il a vu que je le prenais en photo..

:cafe:

Image

Image

[ Image
Boomer en plus
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Pouvoir
Pouvoir
8 mois
Pour revenir sur le mec le cul à l'air je pense qu'il y a des gens leurs vies elles sont trop bien, donc ils ont envie de rajouter un peu de piment dans leur vie, ils ont envie de tomber sur un fou et de se faire passer à tabac le cul à l'air et gémir en sang sur le trottoir je vois que ça
:(
Regarde les autres photos sur les autres pages , j'ai fait un reportage
:jesus_perplexe:
il y a 8 mois
Mdr
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Mdr
:chatrsa:
As tu vu les grosses couilles du vieux croulant ??

:Dubitatif2:
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
Regarde les autres photos sur les autres pages , j'ai fait un reportage
:jesus_perplexe:
Niveau 20
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
Je zoom.sur la photo que j'ai prise et je vomi encore plus fort
:vomi:


Image
il y a 8 mois
Pouvoir
Pouvoir
8 mois
Niveau 20
Je devais m'arrêter 20 min a tout cassé, j'ai fait un reportage de 2h ..
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
As tu vu les grosses couilles du vieux croulant ??

:Dubitatif2:
Tu te tape des vieux sur les aires d'autoroute, c'est ça?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
les aires d'autoroute me plongent dans un profond malaise, cest macabre, un truc sale dans l'air

les chiottes n'en parlons pas

et tu croise ce genre de soupeur sur le parking
:malade:
il est parti mettre des bouts de pain dans les pissotiéres je pari
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
Je devais m'arrêter 20 min a tout cassé, j'ai fait un reportage de 2h ..
:rougeyron_ptdr_gif:
C'est dommage que t'as pas fait de vocaroo, ça aurait pu être légendaire mais bon vaut mieux pas prendre le risque de finir dans une cave
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
PUTAIN DE MERDE
:risirouge_aya:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
non
:Tare2service:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
Tu te tape des vieux sur les aires d'autoroute, c'est ça?
Ça ne m'a pas du tout donné envie de franchir le pas..
:vomi:

il y a 8 mois