InscriptionConnexion
7%
:selection_naturelle:
il y a un mois
el famoso manque de budget du louvre pour sécurisé les ouvre au louvre
Banger de BIBI
il y a un mois
@PatrickSebasti1 @Rachel @Rabbi_Yisrael @Armouare @Lysaelia

Des indices sur les suspects ?

:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
algérien et malien , on devrai bombardé leur pays en réaction
:risibo:
il y a un mois
Pourquoi il nous emmerde ? Il est plus proche d'un algérien que d'un Français
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Pourquoi il nous emmerde ? Il est plus proche d'un algérien que d'un Français
faut arrêter de penser comme ça , sinon tout les asiatique pro ED et droite anti immigration et gauchistes sont pas français
:(
il y a un mois
faut arrêter de penser comme ça , sinon tout les asiatique pro ED et droite anti immigration et gauchistes sont pas français
Les asiat' sont pas des ennemis de la nation
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
certain arabe sont intégré et sont bien plus fiable que certain gauchiste blanc qui veulent détruire leur pays
et je parle de ceux qui combattent l'islam
il y a un mois
je suis plutôt pro Zemmour, en dépit des antisémites qui passent leurs temps a le discréditer sur le forum
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
certain arabe sont intégré et sont bien plus fiable que certain gauchiste blanc qui veulent détruire leur pays
et je parle de ceux qui combattent l'islam
Sauf que Zemmour a des maîtres au dessus de la France
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Image
Je suis pour aucun camp qui vend un conflit oriental. Les juifs ont qu'à gérer leur souci avec les musulmans, l'Occident doit se représenter avec des Occidentaux historiques comme ils l'ont fait depuis des millénaires, non pas de soutenir un plan juif et israélien en Orient dont des milliards sont détournés ou le conflit de Zelensky soutenu par BHL pour opposer les Slaves et Occidentaux et enrichir BlackRock.

il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
il y a un mois
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
c'est faux, tu sors juste une phrase pseudo complotiste pour paraitre intelligent alors que tu raconte du bullshit de A à Z, zemmour a toujours eu les mêmes convictions depuis plus de 25 ans, tu n'a strictement aucune preuve qu'il aurait des sois disant maitres au dessus de la France, tu dis ça seulement ça car il est juif et ça t'evite de réfléchir. c'est plus facile de rejeter la faute sur une menace inconnue au lieu de voir la réalité en face
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Zemmour, c'est l'éternel problème de la double nationalité/appartenance quand bien même il serait honnête, les soupçons d'agent double lui colleront toujours à la peau.
C'est le destin des doubles nationaux, être des porteurs des " valeurs de la république" et du cosmopolitisme.
:rougeyron_clope:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois
Oh comme c'est bizarre !
:hamtaro_style:
:dj_risitas:
il y a un mois
parle bien du goat par contre
:zemmour:
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
7%
:selection_naturelle:
:Chiencoupe3:
:chatdodonoel:
il y a un mois
Je pense à une clé à molette. Une clé à molette de mécanicien. Comme Sigy a dit, je ne vois pas ce que ça peut être d’autre.
GIF
il y a un mois