InscriptionConnexion
Senoj
Senoj
2 ans
Bordel, le pire c'est que ça doit être la même histoire pour la moitié des pucix tardifs, ça fait copain copine avec une meuf pendant X années par manque de couilles et ensuite ça balance ses sentiments comme une victime par message avant de se faire recaler, sélection
:Hasbulla:
exa exa
:ahi:
il y a 2 ans
17 ans et déjà plus de km au compteur que ma bonne vieille 205 GTI
:sueur:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Un résumé d'une vidéo de 2 minutes ?
:golem_abasourdi:
un timide lui annonce ses sentiments un an apres sa rencontre, en l'invitant dans une émission de télé
réaction de la fille:
c'est vrai qu'au début y'avais un truc entre nous, mais je pensais que tu voulais que de l'amitié donc je me suis résolue sur ça et maintenant c'est mieux qu'on reste ami

en gros il aurait eu du courage il serait en couple avec depuis longtemps, surtout qu'elle a eu plusieurs copain et qu'il avait clairement ses chances mais il a tellement attendu qu'elle s'est désintéressée de lui
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
un timide lui annonce ses sentiments un an apres sa rencontre, en l'invitant dans une émission de télé
réaction de la fille:
c'est vrai qu'au début y'avais un truc entre nous, mais je pensais que tu voulais que de l'amitié donc je me suis résolue sur ça et maintenant c'est mieux qu'on reste ami

en gros il aurait eu du courage il serait en couple avec depuis longtemps, surtout qu'elle a eu plusieurs copain et qu'il avait clairement ses chances mais il a tellement attendu qu'elle s'est désintéressée de lui
AYA c'est une excuse histoire de rendre les choses belles jamais elle le pense ça jamais elle a voulu se mettre avec
:AAH:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
putain cette 10/10 comment je la retourne
:bobmarseille:
Image
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
AYA c'est une excuse histoire de rendre les choses belles jamais elle le pense ça jamais elle a voulu se mettre avec
selon le contexte qu'elle a eu plusieurs copain en un an, je penses il aurait tres bien pu être avec lui aussi, apres ça aurait pas duré c'est clair mais a mon avis il avait autant de chance que les autres mais contrairement aux autres mecs il a fait le timide
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
This elle rejete la faute sur le mec pour blanchir sa conscience de toute culpabilité alors que jamais il l'aurai baisée
:Crie:
il y a 2 ans
réaction de la fille:

le gars n'a pas le courage de lui dire ses sentiments en 1v1 mais à cependant le courage de le faire devant la france entière
:tarer:
Image
il y a 2 ans
This elle rejete la faute sur le mec pour blanchir sa conscience de toute culpabilité alors que jamais il l'aurai baisée
:Crie:
Le mec qui va le regretter toute sa vie et devenir son toutou alors que jamais il y aurai eu qql chose
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Hop hop hop le tarax on degage de mon topic
il y a 2 ans
"Je... Je suis amoureux de toi
:celestin_bouton:
"
"D'accord
:crasseuse:
"