InscriptionConnexion
Je trouve que le concept de hiérarchiser les gens selon des critères d'affect est inintéressant et propice à dramas...
:chat_fleurs:

J'ai même pas envie de faire une tierlist perso parce que je n'en vois pas l'intérêt déjà j'ai du mal à classer les gens à l'affect même si oui y'a des gens que j'aime ou que je déteste ou je suis neutre des fois mais bon est ce intéressant de cultiver ça? Et est ce que c'est intéressant de savoir comment les gens sont placés dans mes affects ? Et peut on vraiment classer les gens sur une échelle unidimensionnelle?

Après vous avez le droit d'en faire je ne vous juge pas mais je n'aime juste pas le concept c'est tout
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois

Sondage – 40 votes

Opinion neutre
Je déteste le concept de tierlist pour classer les gens à l'affection
J'aime le concept de tierlist pour classer les gens à l'affect
J'ai envie de chier
:nanochat:
GIF
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Je trouve que le concept de hiérarchiser les gens selon des critères d'affect est inintéressant et propice à dramas...

J'ai même pas envie de faire une tierlist perso parce que je n'en vois pas l'intérêt déjà j'ai du mal à classer les gens à l'affect même si oui y'a des gens que j'aime ou que je déteste ou je suis neutre des fois mais bon est ce intéressant de cultiver ça? Et est ce que c'est intéressant de savoir comment les gens sont placés dans mes affects ? Et peut on vraiment classer les gens sur une échelle unidimensionnelle?

Après vous avez le droit d'en faire je ne vous juge pas mais je n'aime juste pas le concept c'est tout
Pour info tout le monde te classe dans la catégorie « Cancer »
:cigarette_1:

Voila, allez bon dimanche
:risi8:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 4 mois
Ça dépends de ma place dans la tier list !
:DarwinAwards:
il y a 4 mois

Ceci, l'auteur est très mal classé, c'est pour ça qu'il est contre
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
j'ai pas fait de tier list selon des critères d'affect mais juste si c'etait des khey que je connaissais sur le forum ou pas
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
bah en un Hitler charismatique et extraordinaire et toi, vous êtes pas du même niveau en tant qu’humain
il y a 4 mois
C’est marrant, faut pas prendre sérieusement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois
Il est contre les classements déclasser-le à la dernière place
:godefroy:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois

Bah tu t'en balec et tu laisse ceux que ça amuse s'amuser
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 mois
Desormais toutes personnes qui s opposera au crédit social onchois sera déclasser parmi ses pairs
:chatpointilleux:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 mois
Après chaque liste est personnelle, faut pas y voir un avis objectif
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Le shitstorm que Litaire se prend
:Saber_blush:

Cœur cœur l'OP
:manami:
Pianiste fou
il y a 4 mois

Qu'ils pensent ce qu'ils veulent de moi je les emmerde tous ces sous-êtres
:silly_cat:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois

je t ai mis tout en bas mais je suis d accord avec toi
:Ronaldoent:

humour
:OSS_funny4:

il y a 4 mois
Bah tu t'en balec et tu laisse ceux que ça amuse s'amuser
J'ai juste le droit de donner mon opinion faut pas le voir comme une attaque personnelle
:rose:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
J'ai juste le droit de donner mon opinion faut pas le voir comme une attaque personnelle
:rose:
Ah non mais moi je m'en bat totalement les couilles au cas où t'as pas compris
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 mois

Cœur cœur l'OP
Je l'aime bien Litaire
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
je t ai mis tout en bas mais je suis d accord avec toi
:Ronaldoent:

humour
:OSS_funny4:

Perso j'ai une liste de gens à mettre dans un centre de câlins intensifs quand je mettrais en place une société tolérante et bienveillante
GIF

Mais c'est de l'humour aussi quand je dis ça hi hi ❤️
:Bisounours:
il y a 4 mois

Cœur cœur l'OP
On a vu pire
Tu dois savoir de quoi je parle