InscriptionConnexion
C'est qui ce random ?
:peepoJVC:
c'est......Jorino
:arrete:

un inconnue au bataillon, il dit être un secondaire
Image
il y a 12 jours
c'est......Jorino

un inconnue au bataillon, il dit être un secondaire
Quel courage de sa part
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 jours
Je trouve que le concept de hiérarchiser les gens selon des critères d'affect est inintéressant et propice à dramas...
:chat_fleurs:

J'ai même pas envie de faire une tierlist perso parce que je n'en vois pas l'intérêt déjà j'ai du mal à classer les gens à l'affect même si oui y'a des gens que j'aime ou que je déteste ou je suis neutre des fois mais bon est ce intéressant de cultiver ça? Et est ce que c'est intéressant de savoir comment les gens sont placés dans mes affects ? Et peut on vraiment classer les gens sur une échelle unidimensionnelle?

Après vous avez le droit d'en faire je ne vous juge pas mais je n'aime juste pas le concept c'est tout
:chat-mirroir:
Moi j'aime beaucoup les hiérarchisations
:ReichsfuhrerSS:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 12 jours
Fait une tierlist fun sans prise de tête alors.
:Edward_tete_de_ouf_halloween:
:MarioNon:
il y a 12 jours
ca en dit plus sur les gens qui font ces liste que sur le contenu de leur liste
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 jours
J'ai juste donné mon opinion c'est tout sinon je ni regardé quasi aucune Tierlist
:pikacute:
Ok Armin
:RaphielFufufu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 jours
Je trouve que le concept de hiérarchiser les gens selon des critères d'affect est inintéressant et propice à dramas...
:chat_fleurs:

J'ai même pas envie de faire une tierlist perso parce que je n'en vois pas l'intérêt déjà j'ai du mal à classer les gens à l'affect même si oui y'a des gens que j'aime ou que je déteste ou je suis neutre des fois mais bon est ce intéressant de cultiver ça? Et est ce que c'est intéressant de savoir comment les gens sont placés dans mes affects ? Et peut on vraiment classer les gens sur une échelle unidimensionnelle?

Après vous avez le droit d'en faire je ne vous juge pas mais je n'aime juste pas le concept c'est tout
:chat-mirroir:
Je trouve que tu devrais, pour ton propre bien, en avoir absolument rien à foutre de ce qui est littéralement quelques phrases sur un forum
:pouce_arnold:

:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 12 jours
C’est super mais on est supposé en avoir quoi à foutre ?
il y a 12 jours
Pareil, je regarde pas et j'en fais pas, y'a déjà assez de drama comme ça
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 12 jours
Je trouve que tu devrais, pour ton propre bien, en avoir absolument rien à foutre de ce qui est littéralement quelques phrases sur un forum
:pouce_arnold:

:evil_dead5:
Je dis juste que je n'apprécie pas le concept c'est juste mon opinion
:Kirbonche:
il y a 12 jours
C’est super mais on est supposé en avoir quoi à foutre ?
Tu as le droit d'en avoir rien à foutre et d'autres ont le droit d'avoir quelque chose à foutre
:litairedr:
il y a 12 jours
Tu as le droit d'en avoir rien à foutre et d'autres ont le droit d'avoir quelque chose à foutre
:litairedr:
Oui ça c’est sûr et ça me fait une belle jambe.
il y a 12 jours
Oui ça c’est sûr et ça me fait une belle jambe.
Oui et tu ressens quand même l'envie de poster sur mon topic en dépit de ta profonde indifférence comme c'est charmant
:rondoudou:
il y a 12 jours
Perso j'ai une liste de gens à mettre dans un centre de câlins intensifs quand je mettrais en place une société tolérante et bienveillante
GIF

Mais c'est de l'humour aussi quand je dis ça hi hi ❤️
:Bisounours:
:thestone:
il y a 12 jours
Oui, dans la mienne jai mis des gens jaime pas haut car objectivement ils sont parfois marrant
il y a 11 jours