Ce sujet a été résolu
Sneaky
6 mois
N'existe pas
Maintenant j'te conseille de poster, p'tit con.
Le titre est malheureusement 100% fake
Mais puisque nous sommes la je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
Mais puisque nous sommes la je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 6 mois
Kenshissou00
6 mois
Ou.. ou est ta liste..
FAIT TA LISTE !! KHEYOU PAR KHEYOU !! IMAGE PAR IMAGE !!!
Tranquille c'est le matin caillou, on est pas pressés.
il y a 6 mois
Ca va
Ça me va
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Le titre est malheureusement 100% fake
Comment ?
Comment ?
Après se gratter le fondement sans ongle apporte aussi tout un tas de nouvelles sensations popotino-digitales.
il y a 6 mois
Tranquille c'est le matin caillou, on est pas pressés.
J ai passé la night à faire ma liste
la dictature de la liste règnera sur le fofo
l'heure au crédit social onchois est arriver
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
Après se gratter le fondement sans ongle apporte aussi tout un tas de nouvelles sensations popotino-digitales.
Et bien ce n’est pas vrai
Car dans ce cas la le terme exact n est pas « gratter » mais « doigter »
Et ça n as plus rien a voir avec un phénomène naturel, ça deviens un détournement des fonctions biologique vers une activité sexuel inapproprié
En d autre terme une déviance
Mais c est vrai que la différence peut être fine pour les néophytes
Car dans ce cas la le terme exact n est pas « gratter » mais « doigter »
Et ça n as plus rien a voir avec un phénomène naturel, ça deviens un détournement des fonctions biologique vers une activité sexuel inapproprié
En d autre terme une déviance
Mais c est vrai que la différence peut être fine pour les néophytes
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
N'existe pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
114
Sur ce sujet0