Créer un compteSe connecter
Parce que l'information n'est pas l'action
si peu importe les actions que tu va prendre Dieu sais déjà ce que tu vas faire depuis ta naissance jusqu'à ta mort c'est pas la définition de ne pas avoir de libre arbitre ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Je lis et je te dis
Le noble art
il y a un an
si peu importe les actions que tu va prendre Dieu sais déjà ce que tu vas faire depuis ta naissance jusqu'à ta mort c'est pas la définition de ne pas avoir de libre arbitre ?
Non, parce que l'information n'est pas l'action
Le noble art
il y a un an
Qui n'ont même pas vu que la crise économique va venir des skins counter strike
:delalois:
Tu es admin khey
Epique
il y a un an
Je lis et je te dis
:Hamtaro_mignon:
il y a un an
Non, parce que l'information n'est pas l'action
pour toi c'est quoi le déterminisme ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Bon bah j'ai lu et bien sûr à part le dernier paragraphe duquel tu te doutes de mon opinion

C'est un bon article, plutôt vrai, bien que la bête de l'apocalypse ne représente pas une chose en particulier, c'est pas forcément l'onu par exemple. D'ailleurs je vois pas ce que viens faire l'onu ici alors que pour l'instant ça à pas l'air d'être une mauvaise organisation, le problème vient des membres qui la composent, et le projet de gouvernement mondial vient pas d'eux
Le noble art
il y a un an
pour toi c'est quoi le déterminisme ?
Qu'est ce que je pense du déterminisme ? Si par déterminisme on entend le fait que toutes les actions soient déterminées à l'avance, je pense que c'est faux, mais que de manière scientifique on en sait rien, et que ça tend plutôt vers le vrai.
Le noble art
il y a un an
Bon bah j'ai lu et bien sûr à part le dernier paragraphe duquel tu te doutes de mon opinion

C'est un bon article, plutôt vrai, bien que la bête de l'apocalypse ne représente pas une chose en particulier, c'est pas forcément l'onu par exemple. D'ailleurs je vois pas ce que viens faire l'onu ici alors que pour l'instant ça à pas l'air d'être une mauvaise organisation, le problème vient des membres qui la composent, et le projet de gouvernement mondial vient pas d'eux
il y a un an