InscriptionConnexion
Bah on est que des créatures et on se fait du mal mais la petite est au paradis et Dahbia la moukère ira en enfer
il y a 8 mois
Imaginez un peu la maladie mentale du religieux moyen. Les gens sont péchés, ceux qui ont pas suivi la religion, ils sont égarés, dieu a le droit de faire ce qu'il veut mais il était pas obligé de faire ce monde comme ça. Les affirmations des textes abrahamiques parlant de créer l'univers par le divin, c'est complètement à la ramasse avec ce que l'Occident a découvert sur l'univers...

:mqmgif:
Qui sommes nous pour juger les croyances de milliards de bipèdes
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 8 mois
Bah parmi eux, patate. Imaginez juste un peu qu'avant, la totalité des individus croyaient en certaines manifestations surnaturelles. Les découvertes sur les astres ont changé la perception. Donc qu'on dise que les dieux égyptiens, c'est bidon, que les dieux incas, c'est bidon, que le vaudou, c'est bidon, etc., tu peux aussi faire un petit effort intellectuel pour comparer les dogmes monothéistes avec ce qu'on sait à nos jours...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
Il y a plus de chrétien sur ce forum pour ragebait
:Chat_lunettes_rouge:

D'ailleurs le forum est mort
:Chat_lunettes_rouge:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 8 mois
Tu peux comptabiliser des millions d'hindous, millions de telle religion, millions d'athées, le nombre n'interdit pas de démontrer ce qui est concret de ce qui est juste de la croyance.
il y a 8 mois
@TintinQuiRit c'est marrant qu un type comme toi suposé ne pas etre golem se fasse piquer par le feu de l'actualité. Tu as centré ton potentiel emotionnel sur un fait divers en particulier sous le conditionnement mediatique alors que des cas Lola il en existe toutes les heures dans le monde.

Quid des enfants qui explosent injustement sous les bombes par des frappes officielles de gouvernements qui savent pertinemment que des enfants seront touchés ?

Ça t'indigne ou pas du tout ? Qui appuie sur le bouton de ta psyche pour decider à quel moment tu dois ou ne dois pas t'indigner ? BFM ?

C'est triste pour cette fille, elle est une martyr au meme titre que tous les enfants qui meurent injustement toutes les heures dans le monde. Si on oeut agir contre ça faisons le, si on ne peut pas, ne laissons pas les merdias decider de nos etats d'âmes
il y a 8 mois
Wooo
Wooo
8 mois
@TintinQuiRit c'est marrant qu un type comme toi suposé ne pas etre golem se fasse piquer par le feu de l'actualité. Tu as centré ton potentiel emotionnel sur un fait divers en particulier sous le conditionnement mediatique alors que des cas Lola il en existe toutes les heures dans le monde.

Quid des enfants qui explosent injustement sous les bombes par des frappes officielles de gouvernements qui savent pertinemment que des enfants seront touchés ?

Ça t'indigne ou pas du tout ? Qui appuie sur le bouton de ta psyche pour decider à quel moment tu dois ou ne dois pas t'indigner ? BFM ?

C'est triste pour cette fille, elle est une martyr au meme titre que tous les enfants qui meurent injustement toutes les heures dans le monde. Si on oeut agir contre ça faisons le, si on ne peut pas, ne laissons pas les merdias decider de nos etats d'âmes
Tu crois que je m'indigne pas pour les autres injustices ? Va fouiller dans mes topics j'en ai d'autres sur la critique de l'inaction de dieu
:Volutes_cure_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
En plus, comme cela empiète au quotidien et que tu as des conflits pour telle religion, tu te doutes bien que c'est un peu essentiel de critiquer les dogmes. Quand on dit juger, c'est surtout qu'on expose les affirmations de dogme qui veulent juger tout le monde alors qu'il y a pas la preuve divine en lien avec le texte.
il y a 8 mois
Tu crois que je m'indigne pas pour les autres injustices ? Va fouiller dans mes topics j'en ai d'autres sur la critique de l'inaction de dieu
:Volutes_cure_:
Tu vois les choses de maniere mondaine et seculiere, quelqu un qui croit en Dieu te repondra que Dieu l'a sauvée des affres du monde terrestre pour lui offrir le Paradis
il y a 8 mois
Si demain, tu fais une autre religion, déjà qu'il y en a des récentes avec Ahmadi, Raël et Jehovah, cela va impliquer des débats et de démontrer...
il y a 8 mois
Wooo
Wooo
8 mois
Tu vois les choses de maniere mondaine et seculiere, quelqu un qui croit en Dieu te repondra que Dieu l'a sauvée des affres du monde terrestre pour lui offrir le Paradis
Dieu ne s'est pas dit qu'il pourrait offrir une meilleure vie a Lola plutôt que de la laisser se faire massacrer ?
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Sans parler des religions les plus prosélytes en terme de nombre. Les juifs peuvent avoir l'influence et l'arrogance, faire croire qu'ils seraient la bonne morale avec ce qu'ils font en Orient et dans les pays qui les ont éduqués et donnés des moyens, ils resteront que dans le cadre de vendre une idéologie esclavagiste et manichéenne quand on respecte ce qui est décrit en Torah. Une propagande militaire antique face à d'autres concurrents sémites de l'époque et en idéalisant le peuple hébreu antique qui a été vaincu à plusieurs reprises par divers peuples orientaux et celui égyptien. Le groupe juif religieux actuel est multiracial et influent dans la propagande des religions abrahamiques à tolérer, dans les médias, la finance dans leur projet oriental récent avec un peuple israélien créé via des diasporas juives de divers pays et ayant aussi une part Arabo-musulmane faisant office de concurrence directe avec la majorité juive multiraciale dans la composition du peuple israélien actuel. L'hébreu ancien étant religieux dans la propagande, l'araméen a été la langue pendant un moment chez les juifs, c'est qu'au XIXe siècle qu'ils vont faire une langue moderne de l'hébreu en reprenant du vocabulaire non religieux des langues occidentales en majorité, ce qui fait qu'il n'y avait pas de peuple depuis des siècles, pas de langue commune, territoire commun, le sionisme a permis de former un peuple israélien qui est différent du peuple hébreu antique hénothéiste, du fait de sa composition inédite avec deux monothéismes en concurrence directe et des diasporas de divers pays éloignés.
il y a 8 mois
Dieu ne s'est pas dit qu'il pourrait offrir une meilleure vie a Lola plutôt que de la laisser se faire massacrer ?
:Jouicash:
Encore une fois tu vois les choses à l echelle humaine. Tu ne sais rien de cette histoire autre que ce que t en a rapporté BFM.

On ne connait pas les tenants et les aboutissants, on ne sait si derriere cela il n'y avait pas un reseau occulte sacrificiel d'enfant comme avec l'affaire dutroux.

Ce que je te demande ce n est pas de ne pas condamné mais de ne pas donné un credit inconditionnel aux merdias qui rapportent leur version de l'affaire.
il y a 8 mois