InscriptionConnexion
Sa réaction : J'EN AI RIEN A BRANLEEEEEEEEER
:naturliche:

Les miracles qui n'existent que dans les livres ou sur des vidéos youtube, y'avait pas moyen de claquer un éclair sur la gueule de dabia ? Envoyer un archange ? Ouvrir un portail et l'aspirer dedans ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Lol
il y a 8 mois
Et il se marre encore plus en voyant les humains garder la tueuse en vie, nourris par le contribuable français
:FrierenTroll:
il y a 8 mois
Donc il ne l'a pas aidée de son vivant mais après avoir été complètement traumatisée il va l'accueillir dans son giga palace céleste ?
:Articho_fdp:
il y a 8 mois
"Dieu ne peut pas être partout" qu'ils vont te dire
:Macron_Mdr:
il y a 8 mois
Bah c’est Allah donc forcément il a peter sa meilleure barre en voyant Dabia tuer la gweronne mécréante
:karim_dessin:
:chatimam:
il y a 8 mois
"Dieu ne peut pas être partout" qu'ils vont te dire
:Macron_Mdr:
Dieu est un concept lié à morale humaine, c'est a nous de faire justice
:Traore_rire:
il y a 8 mois
n'essaye pas de décoder la logique de dieu tu n'es qu'un pauvre humain à la con pour rappel
:boube:

une fourmi

tu sais je remarque que cest toujours des gens biens qui tombent gravement malades

tu en sais quoi que cest pas justement fait exprés ? une épreuve qu'il n'envoie que aux gens de bonne volonté, pour leur offrir le paradis

tandis que les ordures, il ne s'y intéresse pas, il leur laisse faire leur vie sur terre, une virgule dans le temps, pour une éternité en enfer
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Bah c’est Allah donc forcément il a peter sa meilleure barre en voyant Dabia tuer la gweronne mécréante
:karim_dessin:
:chatimam:
Mashallah, une nouvelle vierge au paradis
:ben_laden:
Image
il y a 8 mois
Les hommes ne se redresseront pas, c'est déjà fini, symboliquement c'est surtout Dieu qui s'acharne sur le sort des français qui n'ont rien demandé
:Louis_Ferdinand_Celine3:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 8 mois
Dieu ou les dieux ne font rien en réalité, donc en vrai, si tu peux stopper et montrer l'exemple, faut bien intervenir, si tu regardes pour juger alors que tu pouvais stopper, c'est que tu as ta part de responsabilité...

:cyclisme:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
Donc il ne l'a pas aidée de son vivant mais après avoir été complètement traumatisée il va l'accueillir dans son giga palace céleste ?
Un dieu peut pas se dire modèle si il regarde alors qu'il peut éviter, en plus, dans les textes, le dieu fait un déluge mondial dans divers dogmes, donc en soit, il participe juste à détruire ce qu'il a permis.
:cyclisme:
il y a 8 mois
Mashallah, une nouvelle vierge au paradis
:ben_laden:
Imaginez un peu la maladie mentale du religieux moyen. Les gens sont péchés, ceux qui ont pas suivi la religion, ils sont égarés, dieu a le droit de faire ce qu'il veut mais il était pas obligé de faire ce monde comme ça. Les affirmations des textes abrahamiques parlant de créer l'univers par le divin, c'est complètement à la ramasse avec ce que l'Occident a découvert sur l'univers...

:mqmgif:
il y a 8 mois
" les voies du seigneur sont impenetrables"
:sourirencoin:

:Alien_celestin:
il y a 8 mois
" les voies du seigneur sont impenetrables"
:sourirencoin:

:Alien_celestin:
les voies plutôt clé, ça change toute la phrase
:risibo:

et je baise Dieu
:Loco:
il y a 8 mois
les voies plutôt clé, ça change toute la phrase
:risibo:

et je baise Dieu
:Loco:
Oui merci je corrige
:la_denree:
il y a 8 mois
Image Image
Et après, on voit les guerres entre musulmans, la boucle israélo-palestinienne, des régions avec la religion, un miracle divin tout ça ? L'importation de l'islam en Occident, quel projet si ce n'est permettre à des rats juifs de vendre leur conflit de fin des temps en propagande ? Les religions ont amené à des dogmes et des périodes esclavagistes entre peuples voisins et contre des régions différentes selon l'époque, par exemple, invasion islamique en Hispanie, période ottomane, croisades chrétiennes, période des Radanites contre les Slaves, etc.

Pour l'identité religieuse, mais pas celle raciale, on se doute bien du projet. Macron, Zelensky, Trump dans la juiverie, idem, Zemmour, ils ont tous fait la propagande chrétienne, Notre-Dame, etc., certains maçons aussi. Le projet Rothschild pour le pays israélien, les diasporas juives contre divers peuples avec les guerres du pétrole, déplacements migratoires, conflits entre divers pays islamisés, la tolérance d'idéologie légalisant l'esclavage, Torah, Coran, pour ensuite te parler des droits de minorités, concours victimaire via la Shoah pour détourner de la critique des textes religieux et de la durée, car les idéologies nazie, communiste, c'était dans le chamboulement des révolutions et des réponses aux ingérences juives quand il fallait sanctionner Rothschild.

:Brozeur:
il y a 8 mois

Les miracles qui n'existent que dans les livres ou sur des vidéos youtube, y'avait pas moyen de claquer un éclair sur la gueule de dabia ? Envoyer un archange ? Ouvrir un portail et l'aspirer dedans ?
Seul Allah créer et remprend, tout est dans ses plans
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
n'essaye pas de décoder la logique de dieu tu n'es qu'un pauvre humain à la con pour rappel

une fourmi

tu sais je remarque que cest toujours des gens biens qui tombent gravement malades

tu en sais quoi que cest pas justement fait exprés ? une épreuve qu'il n'envoie que aux gens de bonne volonté, pour leur offrir le paradis

tandis que les ordures, il ne s'y intéresse pas, il leur laisse faire leur vie sur terre, une virgule dans le temps, pour une éternité en enfer
Ouloulou ce post
:zidanemain:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois

Tu ne sais rien du spirituel petit
Epique
il y a 8 mois