Ce sujet a été résolu
En gros si tu ramènes un jeu éligibles a micromania, genre Mario odyssey ou pokemon let's go. Tu le donnes a micromania + 20€ et ils te filent pokemon Z-A
C'est dans le cadre d'une promo échange qui a débutée en mai
Le dernier jour c'est demain.
Tout est pardonné
il y a 13 jours
Cliquez sur jouer a ce jeu a 19€99
Tout est pardonné
il y a 13 jours
Besaquoi
13j
Osef j'ai pas la switch 2
Il fonctionne sur switch 1 mon enfant
Tout est pardonné
il y a 13 jours
Cody_Rhodes
13j
Super affaire
Il y a la liste des jeux éligibles à donner dans le lien que j'ai fourni
Tout est pardonné
il y a 13 jours
Il fonctionne sur switch 1 mon enfant
C'est vrai?! Faut que je l'achète alors
Mais du coup, la switch 2, elle sert à quoi?
il y a 13 jours
C'est vrai?! Faut que je l'achète alors
Elle est un peu plus puissante, c'est tout
Par contre fais attention l'offre. Elle est valable plus que demain et il faut un jeu éligible: donc soit Pokémon. Let's go, soit Mario odyssey, soit les Zelda breath of the wild.
Mais perso jamais je donnerai mes Zelda pour ça
À la rigueur let's go Pikachu je peux le donner
Par contre fais attention l'offre. Elle est valable plus que demain et il faut un jeu éligible: donc soit Pokémon. Let's go, soit Mario odyssey, soit les Zelda breath of the wild.
Mais perso jamais je donnerai mes Zelda pour ça
À la rigueur let's go Pikachu je peux le donner
Tout est pardonné
il y a 13 jours
Besaquoi
13j
Osef j'ai pas la switch 2
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

il y a 13 jours
TF6
13j
En gros si tu ramènes un jeu éligibles a micromania, genre Mario odyssey ou pokemon let's go. Tu le donnes a micromania + 20€ et ils te filent pokemon Z-A
Je joue pas aux jv sortis après 2009!
il y a 13 jours-PEMT
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
J'ai essayé sur téléphone, ça a complètement foiré
J'ai installé les clés et tout. Le jeu se lance avec le logo game freak. Je peux sélectionner le personnage. Et après ça plante complet j'ai plus que la musique
J'ai installé les clés et tout. Le jeu se lance avec le logo game freak. Je peux sélectionner le personnage. Et après ça plante complet j'ai plus que la musique
Tout est pardonné
il y a 13 jours-PEMT
Même gratuit j’en veux pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 jours
J'ai essayé sur téléphone, ça a complètement foiré
Je déteste pokemon, mais je vais tester pour voir si tu n'es pas un triso ce que tu dis est vrai

il y a 13 jours
trapvador
13j
Même gratuit j’en veux pas
il y a 13 jours
Je déteste pokemon, mais je vais tester pour voir si tu n'es pas un triso ce que tu dis est vrai
Par contre sur le site il y a écrit jusqu'au 27 donc je suppose que c'est jusqu'au 27 inclus
Et vérifie bien la liste des jeux vidéo éligibles avant de me rejeter la faute dessus
Et vérifie bien la liste des jeux vidéo éligibles avant de me rejeter la faute dessus
Tout est pardonné
il y a 13 jours
Il y a une meuf sur thread qu'il a fait.
Elle dit qu'il lui ont donné trois figurines kiminus germignon et le cochon orange
Mais ça je sais pas si c'est vrai par contre parce que je le vois pas dans l'offre.
Donc je sais pas si elle a payé un supplément
Elle dit qu'il lui ont donné trois figurines kiminus germignon et le cochon orange
Mais ça je sais pas si c'est vrai par contre parce que je le vois pas dans l'offre.
Donc je sais pas si elle a payé un supplément
Tout est pardonné
il y a 13 jours