InscriptionConnexion
AhuriKJ
AhuriKJ
8 mois
Ah non je fais la livraison de nourriture.
:selectionchampi:
Ah merde donc tu tombais que sur des cas soc incapable de se déplacer pour chercher de la nourriture eux mêmes
:chamache:

J'ai un pote qui avait travailler pour faire l'accueil/caisse dans un backpacker, ça peut aider à te retrouver une chaii je pense
:chat_limite_champagne:
il y a 8 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
8 mois
HJ Heinrich ? ...
:Watame_smile:
HJ = HitlerJugend
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 mois
El_Pingo
El_Pingo
8 mois
Ah merde donc tu tombais que sur des cas soc incapable de se déplacer pour chercher de la nourriture eux mêmes
:chamache:

J'ai un pote qui avait travailler pour faire l'accueil/caisse dans un backpacker, ça peut aider à te retrouver une chaii je pense
:chat_limite_champagne:
Faire Uber Eat c'est très sympa en vrai.
:Watame_cute:
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Les asiatiques sont autant des putes que les blanches hein, mais vous n’êtes pas prêt à swallow cette pill
Oui mais elle ce tiennent un minimum, en occident on en est au stade terminal ou faire la pute a la vue de tous sa devient un droit fondamental et ou même les cachalots on du Choix.

En Asie les bouboule elle galère un peu plus.
:Kohaku:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 mois
Oui mais elle ce tiennent un minimum, en occident on en est au stade terminal ou faire la pute a la vue de tous sa devient un droit fondamental et ou même les cachalots on du Choix.

Va en Corée du Sud, au Japon, ou dans les grandes villes chinoises (ou les habitants ont à peu près le même niveau que les occidentaux), tu vas comprendre qu’il y a aucune différence avec les blanches.

Par contre je te l’accorde les bouboules ça n’existe pas presque pas en Asie, à part en Chine ou l’obésité commence à prendre du terrain
il y a 8 mois
Même Chad trouve les blanches insupportables
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Va en Corée du Sud, au Japon, ou dans les grandes villes chinoises (ou les habitants ont à peu près le même niveau que les occidentaux), tu vas comprendre qu’il y a aucune différence avec les blanches.

Par contre je te l’accorde les bouboules ça n’existe pas presque pas en Asie, à part en Chine ou l’obésité commence à prendre du terrain
Bah j'ai vécu 4ans en Chine et bientôt 5 au Japon donc je pense avoir une bonne vision des femmes ici
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 mois
Bah j'ai vécu 4ans en Chine et bientôt 5 au Japon donc je pense avoir une bonne vision des femmes ici
J espère t’as pu en baiser beaucoup
il y a 8 mois
Preuve ultime et définitive que l’occident sera détruite comme Sodome.
Même c’est meilleure éléments sont des lâches, des femmelette ,des efféminés sans caractère.
Ta femme c’est toi qui l'a façonne, même une pute peut devenir un honnête femme.

La femme comme tout homme venant en ce monde s’assimile à ce qu’elle voit et ce qui lui est présenté dans sa plus tendre enfance.

Une mauvaise habitude se chasse par une bonne.
Ignorance par la connaissance et la pratique.
:cafe:

Mais vous ne cherchez pas une femme mais une maman .
:risimechant_zoom:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
Image t
il y a 8 mois

Oui elles se tiennent un minimum et casse moins les couilles. Enfin c'est ce que j'ai remarqué, mais c'est plus vrai quand elles sont avec un blancs. Disons que la différence culturelle avec une fille de ces pays là la rendra automatiquement moins casse burne.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 8 mois
Même c’est meilleure éléments sont des lâches, des femmelette ,des efféminés sans caractère.
Ta femme c’est toi qui l'a façonne, même une pute peut devenir un honnête femme.

La femme comme tout homme venant en ce monde s’assimile à ce qu’elle voit et ce qui lui est présenté dans sa plus tendre enfance.

Question tu as déjà embrassé une femme, on va commencer par là.
il y a 8 mois
Sertorius
Sertorius
8 mois
Même Chad trouve les blanches insupportables
La pill est réel.
:Watame_folle:
il y a 8 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
8 mois
Question tu as déjà embrassé une femme, on va commencer par là.
Dieu me préserve de tout péché.

Tu apprendras que autre est la pratique, autre est son art ,autre la connaissance de celle-ci et autre son jugement fondé sur le sens commun.

Donc pour répondre à ta questions NON
il y a 8 mois
Un truc plus malaisant que les gens qui adulent les femmes asiat comme si c'était la terre promise ça existe?
:Glandu:

Elles ont autant le princess syndrom que les blanches, voire plus parce que c'est accepté d'avoir des béta-orbiters, alors qu'en occident on les insulte de putes quand elles gardent toujours des mecs sous la main au cas ou.
:Glandu:
il y a 8 mois

Valider ces femmes sur leurs petites applis ou dans leurs attroupements nocturnes de putes n'est pas plus une solution. Tu fais du fantasme viriliste de toute puissance qui n'a aucune prise sur la réalité. J'ai déjà vu des mecs virils, beaux etc se faire tromper.
il y a 8 mois
Sertorius
Sertorius
8 mois
Valider ces femmes sur leurs petites applis ou dans leurs attroupements nocturnes de putes n'est pas plus une solution. Tu fais du fantasme viriliste de toute puissance qui n'a aucune prise sur la réalité. J'ai déjà vu des mecs virils, beaux etc se faire tromper.
La beauté ou la virilité corporel est juste pré-requis.
Si tu crois que cela suffit à arracher le respect ou la fidélité ou que la combler de cadeaux ,de voyage et la carresser comme un vulgaire clebard quand elle est triste ...

C’est la traiter respectueusement ou prendre soin d’elle.

Vous mépriserez vos parents si il vous aviez été traité de la manière dont vous considérez la femme et plus généralement l’être humain
il y a 8 mois
La beauté ou la virilité corporel est juste pré-requis.
Si tu crois que cela suffit à arracher le respect ou la fidélité ou que la combler de cadeaux ,de voyage et la carresser comme un vulgaire clebard quand elle est triste ...

C’est la traiter respectueusement ou prendre soin d’elle.

Vous mépriserez vos parents si il vous aviez été traité de la manière dont vous considérez la femme et plus généralement l’être humain
Je n'ai rien affirmé, je te reprends juste puisque tu disais d'abord que les femmes sont telles qu'elles sont parce que les hommes ne seraient plus virils/éducatifs.

Maintenant tu changes de disque et dis que si elles sont telles qu'elles sont, c'est parce que les hommes prennent pas soin d'elles et sont pô gentils (comme si ça ne sonnait pas outrageusement manichéen et orienté).

Alors que ce type parle justement de femmes dont le zeitgeist c'est de prendre le mépris des hommes ou le meurtre de leurs enfants pour des avancées sociales.

T'as pas de leçon d'humanité à donner espèce de crétin prétentieux, tu fais partie du problème avec tes réflexes de tafiole gynocentrée et individualiste.
il y a 8 mois