Ce sujet a été résolu
Donc eux n’en guérirons jamais c’est ça ? c’est des cas chroniques et endogène depuis leur enfance / début adolescence ?
Il faut tester tout ce qu'on peut pour s'en sortir
il y a un mois
Donc eux n’en guérirons jamais c’est ça ? c’est des cas chroniques et endogène depuis leur enfance / début adolescence ?
Oui, et c'est le principe même d'une véritable dépression de ne pas pouvoir en guérir.
il y a un mois
Oui, et c'est le principe même d'une véritable dépression de ne pas pouvoir en guérir.
ta une source de ça ?
j’ai lu justement des sites et des dossiers qui disaient que certaines dépressions étaient effectivement incurable (cas chronique et endogène) mais d’autres non comme les cas reactionelles qui elles sont guérissables
j’ai lu justement des sites et des dossiers qui disaient que certaines dépressions étaient effectivement incurable (cas chronique et endogène) mais d’autres non comme les cas reactionelles qui elles sont guérissables
il y a un mois
Mensonge, vile propagande qui banalise le fait d’etre une chips mentale
Au lieu de se bouger faut faire ouin ouin
Ta gueule fdp
Au lieu de se bouger faut faire ouin ouin
Ta gueule fdp
SI FRANCK PUTAIN
il y a un mois
qu’en penses-tu jeune onchois ? t’as déjà fais une dépression ?
Oui cest juste horrible une dépression
Je pense qu'un jeune sur trois est juste blazer
Et non pas dépressif
Je pense qu'un jeune sur trois est juste blazer
Et non pas dépressif
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un mois
L'homme est fait pour vivre en tribut.
Petite communauté de 500 personnes max
Pas de job bureau ou autre genre être que plombier ou boulanger.
Petit travaux au jours le jours en fonction des besoins.
Petite élite de Ingénieurs/médecin.
Et voilà.
Notre rythme de vie est naze 9h-17h plus le trajet t'as juste le temps de cuire tes pates-gruyere avant le dodo
Petite communauté de 500 personnes max
Pas de job bureau ou autre genre être que plombier ou boulanger.
Petit travaux au jours le jours en fonction des besoins.
Petite élite de Ingénieurs/médecin.
Et voilà.
Notre rythme de vie est naze 9h-17h plus le trajet t'as juste le temps de cuire tes pates-gruyere avant le dodo
il y a un mois
ThunderBolt
1 mois
1 jeune sur 4 que vous croisez dans la rue est / sera dépressif un jour ou l’autre ce qui est une stat absolument ÉNORME
pour vous c’est la vérité ou pas ?
La République
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois