InscriptionConnexion
Pokemon
Pokemon
6 mois
Non je ne veux pas devenir antisémite car je pense que y'a peu de chance qu'ont pourrait me convaincre mais je veux savoir car de ce qu'ont dit, ils contrôlent le monde
:Larry:

Etant fan d'illuminati, franc-maçon en tout genre je veux savoir
:coeurKJ:
Image
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Homies
Homies
6 mois
Image
Mmmmmh.....Okay intéressant
:chat_chokbar1:
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Je suis pour l'avortement aussi
:coeurKJ:
tu préfères le faire avec un aspirateur ou des aiguilles pour harponné le bébé ?
:calin_coeur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 mois
tu préfères le faire avec un aspirateur ou des aiguilles pour harponné le bébé ?
:calin_coeur:
L'aspirateur mais tant que ça marche, je suis pour les deux
:Evoli_clapclap:
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Je suis d'accord
:oui:
Facho
:)

Étonnant dit donc
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Facho

Étonnant dit donc
Les furry ne sont pas censés être vu comme des gauchistes non binaire et tout le tralala normalement?
:hap:
il y a 6 mois
allume la télé, met cnews.

A mon avis quelqu'un qui n'est pas antisémite ne sais juste pas les reconnaitre.
Même les juifs sont antisémites.
Cnews.
:chatretou1:
:chatretou2:
il y a 6 mois
C'est de leur faute si je suis puceau
:valentin_lunettes:
Donne nous ta version des fait toi qui lit beaucoup de livre
:Hioshirulove:
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Les furry ne sont pas censés être vu comme des gauchistes non binaire et tout le tralala normalement?
:hap:
T’a le costume ??
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Donne nous ta version des fait toi qui lit beaucoup de livre
:Hioshirulove:
je rigolais je ne suis pas pucix. C'est a dire que je suis plutot philosemite au fond
:Mouais_Jesus:

le seul point sur lequel je m'accorde avec les antisémites c'est que les Juifs sont quand meme surreprésenté dans les combats pour "les droits civique" autrement dit "l'antiracisme" . Ça c'est indéniable
:phoquealors:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Regarde Europa The Last Battle
:jesus_prof:
il y a 6 mois
je rigolais je ne suis pas pucix. C'est a dire que je suis plutot philosemite au fond
:Mouais_Jesus:

le seul point sur lequel je m'accorde avec les antisémites c'est que les Juifs sont quand meme surreprésenté dans les combats pour "les droits civique" autrement dit "l'antiracisme" . Ça c'est indéniable
:phoquealors:
Ah j'ai jamais pensé que t'étais pucix
:jesus_prof:

Pour ce dernier point je ne savais même pas
:Duchesse:
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
T’a le costume ??
:TAREDelph:
Non trop chère, la majorité des furries s'en foutent des costumes, ce qui compte c'est le dessin
:HioshiruAngel:
il y a 6 mois
Homies
Homies
6 mois
Image
[32] Cependant les Juifs de la Cyrénaïque, mettant à leur tête un certain Andréas, égorgèrent les Romains et les Grecs, mangèrent leur chair, se ceignirent de leurs entrailles, se frottèrent de leur sang et se couvrirent de leur peau ; ils en scièrent plusieurs de haut en bas par le milieu du corps, en exposèrent d'autres aux bêtes, et en contraignirent quelques-uns de se battre comme des gladiateurs, tellement qu'ils en firent périr jusqu'à deux cent vingt mille. Ils se portèrent à de pareils excès en Egypte et en Cypre, sous la conduite d'Artémion, et il périt, là encore, deux cent quarante mille hommes. Voilà pourquoi il est défendu aux Juifs de mettre le pied en Cypre, et, si l'un d'eux est jeté dans l'île par la violence du vent, il est mis à mort. Les Juifs alors furent subjugués par plusieurs généraux, entre autres par Lusius, que Trajan envoya contre eux.
GIF
il y a 6 mois
Cnews.
:chatretou1:
:chatretou2:
ben justement, si tu as une aversion envers ce canal, force toi à observer car c'est le but de la demonstration.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
Homies
Homies
6 mois
Image
Chaud
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois