Ce sujet a été résolu
"Damien Karim Saez naît le 1er août 1977 à Saint-Jean-de-Maurienne en Savoie, d'un père français d'origine espagnole, Raymond Saez, et d'une mère algérienne, Cherifa Belhadj"
Voilà qui commence fort

"Il entre au Conservatoire national de la région de Dijon, dans la classe de piano de Boris Nedeltchev"
Il en a chié le gars, une enfance en souffrance

"Dès les premiers albums, il a fait part dans ses textes de ses engagements militants"
Houlà je sens qu'on va rire

"il exprime un très fort rejet de la société marchande, de la politique occidentale en général et du capitalisme"
Putain il ose

"Son deuxième album intitulé God blesse"
Oh putain le jeu de mot t'as vu

BONUS RISQUE MAXIMUM : La pochette de son 8ème album : 

Les risques de fou qu'il prend

https://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Saez
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Saez
Voilà qui commence fort
"Il entre au Conservatoire national de la région de Dijon, dans la classe de piano de Boris Nedeltchev"
Il en a chié le gars, une enfance en souffrance
"Dès les premiers albums, il a fait part dans ses textes de ses engagements militants"
Houlà je sens qu'on va rire
"il exprime un très fort rejet de la société marchande, de la politique occidentale en général et du capitalisme"
Putain il ose
"Son deuxième album intitulé God blesse"
Oh putain le jeu de mot t'as vu
BONUS RISQUE MAXIMUM : La pochette de son 8ème album :
Les risques de fou qu'il prend
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours
Photo de l'artiste engagé :

Vous sentez l'odeur du gras ?

Vous sentez l'odeur du gras ?
il y a 5 jours
J'ai toujours écouté son discours sur la lutte contre la société de consommation en achetant aucun de ses albums... 

il y a 5 jours
grosha
5j
je suis pas fan du mec mais "jeune et con" reste un classic

Pareil, comme tout le monde j'ai grandi en connaissant que celle là. Le reste semble pleurnichard et comme dit OP, c'est un beau trou de balle, humainement.
Mais comme Cantat, Stupeflip et un milliard d'autre artiste qui ne comprend rien à la politique, je peux pas détester leur oeuvre
Mais comme Cantat, Stupeflip et un milliard d'autre artiste qui ne comprend rien à la politique, je peux pas détester leur oeuvre
il y a 5 jours
Jon
5j
J'ai toujours écouté son discours sur la lutte contre la société de consommation en achetant aucun de ses albums... 

On est sur la corde sensible de ces hypocrites 

il y a 5 jours
C’est pas ce vieux cinquantenaire ravagé par l’alcool et la drogue obligé de se déplacer avec une canne 

Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
C’est pas ce vieux cinquantenaire ravagé par l’alcool et la drogue obligé de se déplacer avec une canne 

Malade d'avoir consommé tout en critiquant la société de consommation 

il y a 5 jours