InscriptionConnexion
Bah écoute avec plaisir khey, de toute façon je suis justement là pour apporter un contre-discours
Je suis simplement parti du constat que les propales d'extrêmes-droites ciblent principalement des personnes vulnérables qui souffrent d'isolement ou de neuro-atypies, comme les petits vieux isolés qui regardent CNEWS toute la journée par exemple. Deuxième constat, l'extrême droite est très populaire auprès d'un autre profil-type que les retraités et les bourgeois. La propagande a atteint une partie de la jeunesse.

Souvent les jeunes les plus vulnérables, qui se radicalisent sur internet en ayant emprunter des pipelines à priori inoffensives comme le développement personnel, le réact de jeu vidéo, la musculation, les "conseil de dragues", la crypto, etc. Le problème c'est qu'avec l'isolement social certain ne communique plus qu'en vase clôt sur des forums comme celui ci.
Certains gâchent définitivement leurs vies en allant agressé un arabe pour finir à l'hôpital ou en prison, et tous participent à la monter d'un régime xénophobe et autoritaire.

D'où ma présence sur ce forum.
Tu veux qu'on compare le nombre d'agression faites par des immigrés sur des blancs, et le nombre d'agression faites par des soit disant blancs d'extrême droite sur des immigrés ?
Je pense que les deux ne sont pas du même ordre de grandeur.
Et tu le sais très bien, mais tu ne veux pas l'avouer par snobisme et pour avoir l'air vertueux.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Il roule avec une Peugeot qui tombe tout le temps en panne lui aussi?
:pepew:
il y a 10 mois