Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForce mon bon kheyou
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Crampe c'est qu'à 3 ?
Je me suis dit pareil, ca encule une crampe j'imagine même pas le reste
il y a un an
Ce sont lesquels doigts ?
il y a un an
il y a un an
Ça te fait rire…
Surtout pas, le moindre mouvement durant l'opération peut coûter la vie
il y a un an
Surtout pas, le moindre mouvement durant l'opération peut coûter la vie
Et à l'époque c'était boit un coup de schnaps et serre les dents
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bocal de sangsues c’est pourquoi
Pour Nettoyer les plaies infectés et pour la cicatrisation
il y a un an
Faut voir j'ai vu des vidéo sur best gore avec des découpages de membre à la machette , notamment au bresil, et les types tombaient pas inconscient
Salut
il y a un an
Faut voir j'ai vu des vidéo sur best gore avec des découpages de membre à la machette , notamment au bresil, et les types tombaient pas inconscient
Très intéressante la médecine brésilienne
il y a un an
Pic d'adrénaline
il y a un an
Est ce que Cédric Jubillar à tapé sur google "médecine brésilienne" ?
il y a un an
Rien a envier aux cartels mexicain parfois, des petits gamins de 12-13 ans avec des hachettes et machettes qui vont transformer un gars en homme-tronc sur un plage , pas de flics, pas d'enquête
Dans le nord du brésil surtout
Y en avait un qui se prend une balle de 44.magnum à bout portant aussi , t' avais un bon quart du crâne qui s'était envolé, un bout bien triangulaire, comme quand on découpe un gâteau en 4 et qu'on enlève une part
Y en avait un qui se prend une balle de 44.magnum à bout portant aussi , t' avais un bon quart du crâne qui s'était envolé, un bout bien triangulaire, comme quand on découpe un gâteau en 4 et qu'on enlève une part
Salut
il y a un an
Ddb pour gore fdp
il y a un an
Rien a envier aux cartels mexicain parfois, des petits gamins de 12-13 ans avec des hachettes et machettes qui vont transformer un gars en homme-tronc sur un plage , pas de flics, pas d'enquête
il y a un an
A quoi donc ?
A faire une amputation. T'as pas lu le post de l'op ?
il y a un an