Ce sujet a été résolu
La Méga Tierlist des kheys à compléter vous même ! (le screen d'exemple ne montre que les 40 premiers)
460 Onchois actifs ces derniers jours qui sont au minimum rang or (niveau 20)
Triés alphabétiquement donc facile de trouver un khey
Vous pouvez cliquer sur "Create" dans le menu à droite pour sauvegarder votre liste dans le navigateur et l'exporter en PNG sans vous inscrire
(uploadez la sur noelshack ou imgur de préférence pour qu'elle reste en grand format, Onche réduit la taille des images donc elle sera illisible, sinon faites plusieurs petits screenshots et uploadez sur Onche)
C'est parti les kheys et oubliez pas de partager votre liste (mentionnez moi)
(Il est possible qu'il manque des kheys, si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler)
(les kheys rajoutés sont à la fin de la liste)
Les listes des kheys :
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Merci à tous les kheys qui participent
Vous avez que ça à faire de flatter vos égos virtuels sérieux ?
Très soyeux
il y a 17 heures
Promis, dès que nous aurons passé du temps ensemble, nous viendrons te voir pour faire une petite partie de puissance 4 vu que tu sembles adorer cela
En plus Hogane semble vraiment beaucoup t'apprécier aussi, ça lui fera sûrement très plaisir de te voir
En plus Hogane semble vraiment beaucoup t'apprécier aussi, ça lui fera sûrement très plaisir de te voir
J'ai entendu que du bien de toi, de qui que ce soit, alors j'ai confiance
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 17 heures
J'ai entendu que du bien de toi, de qui que ce soit, alors j'ai confiance
Ça fait plaisir en tout cas d'entendre ça
#CB99C9
il y a 17 heures
Ayaa je m’attendais pas à autant de bleu
Souvent c’est des gens que j’ai deja vu mais j’ai rien retenu d’eux, et vu que j’ai une memoire de merde il y en a beaucoup sinon je pense que certains auraient pu monter si je me souvenais
#7B1A1A
il y a 12 heures
FI-NI !!!
J'ai rajouté avec Paint 3 crayons que j'adore
Par contre je suis une brêle pour me souvenir des pseudos, et comme beaucoup ont dû changer de pdp, c'est pas impossible que je vous ais mis trop bas car je vous ai pas reconnu
https://i.imgur.com/gZ7lxOj.jpeg
J'ai rajouté avec Paint 3 crayons que j'adore
Par contre je suis une brêle pour me souvenir des pseudos, et comme beaucoup ont dû changer de pdp, c'est pas impossible que je vous ais mis trop bas car je vous ai pas reconnu
Ouh ouh
je parle ma langue
il y a 12 heures