Ce sujet a été résolu
Faut m'apprécier comme je suis
il y a 3 jours
Faut m'apprécier comme je suis
Oui et en vrai tu es mignon
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 3 jours
Putain, je t'aime toi
il y a 3 jours
La Méga Tierlist des kheys à compléter vous même ! (le screen d'exemple ne montre que les 40 premiers)
460 Onchois actifs ces derniers jours qui sont au minimum rang or (niveau 20)
Triés alphabétiquement donc facile de trouver un khey
Vous pouvez cliquer sur "Create" dans le menu à droite pour sauvegarder votre liste dans le navigateur et l'exporter en PNG sans vous inscrire
(uploadez la sur noelshack ou imgur de préférence pour qu'elle reste en grand format, Onche réduit la taille des images donc elle sera illisible, sinon faites plusieurs petits screenshots et uploadez sur Onche)
C'est parti les kheys et oubliez pas de partager votre liste (mentionnez moi)
(Il est possible qu'il manque des kheys, si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler)
(les kheys rajoutés sont à la fin de la liste)
Les listes des kheys :
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Merci à tous les kheys qui participent
Je n'interagis pas assez sur le forum pour bien retenir les pseudos. C'est même possible que j'aie mal classé certains noms.
Classer plus de 400 kheys alors que parfois je ne regarde même pas le pseudo du foromeur à qui je réponds, c'est compliqué.
Mais bon je suis un noname alors osef
https://i.imgur.com/mBO0AuX.jpeg
Classer plus de 400 kheys alors que parfois je ne regarde même pas le pseudo du foromeur à qui je réponds, c'est compliqué.
il y a 3 jours
Je n'interagis pas assez sur le forum pour bien retenir les pseudos. C'est même possible que j'aie mal classé certains noms.
https://i.imgur.com/mBO0AuX.jpeg
Tu te souviens du mien déjà
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 3 jours
Oulah beaucoup trop de gens et si peu de temps.
Vous êtes tous super changez rien les kheys , le monde est à nous
Vous êtes tous super changez rien les kheys , le monde est à nous
il y a 3 jours
Klaxine
4j
EDIT :
@GrosMalin je crois que tu n'es pas dessus au final ahiii
-
J'ai juste fait le tri entre les kheys que je voies le plus souvent passer et avec qui je sais que je peux bien rigoler / discuter sérieusement / kiffer la Onchevibe.
Flemme de classer par préférence je marche pas comme ça + j'en ai sûrement oublié anyway
Ça permet de faire le clair dans l'esprit c'est bien

@GrosMalin je crois que tu n'es pas dessus au final ahiii
-
J'ai juste fait le tri entre les kheys que je voies le plus souvent passer et avec qui je sais que je peux bien rigoler / discuter sérieusement / kiffer la Onchevibe.
Flemme de classer par préférence je marche pas comme ça + j'en ai sûrement oublié anyway
Ça permet de faire le clair dans l'esprit c'est bien
Je t'en veux pas
Mais mon pseudo c'est avec un i : iermak
Mais mon pseudo c'est avec un i : iermak
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 3 jours
Voila la mienne
La categorie apreciable comme une belle mere c est rettouvé a la maivaise place normallement c est entre « apreciable » et « j ai une vague idée »

La categorie apreciable comme une belle mere c est rettouvé a la maivaise place normallement c est entre « apreciable » et « j ai une vague idée »
SI FRANCK PUTAIN
il y a 3 jours
J'ai fav, à faire demain
On attend
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
J'étais inactif et quand je reviens je vois ça je dois être oubliable ahi
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 jours
J'étais inactif et quand je reviens je vois ça je dois être oubliable ahi
Tu es qui ?
Faut se connecter kheyou
Faut se connecter kheyou
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
On attend
Trop galère, il y a pleins de khey que je "connais pas" parce que j'ai une mémoire de merde
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Ca en fait du beau monde
Imaginez une IRL géante bordel ca serait Arkham City
Imaginez une IRL géante bordel ca serait Arkham City
il y a 3 jours