Ce sujet a été résolu
Gary
5j
Fort potentiel de devenir un topic à drama ça
il y a 5 jours
Parce que j'aime bien ton pseudo, et de souvenir t'es un crayon sympa
Choqué de pas être plus haut
il y a 5 jours
Gary
5j
Fort potentiel de devenir un topic à drama ça
Si ça se trouve c'était le plan de l op depuis le debut
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 jours
Si ça se trouve c'était le plan de l op depuis le debut
Non il a juste voulu faire un truc sympa je pense
il y a 5 jours
Choqué de pas être plus haut
Ah putain effectivement
Bon bah c'est un fail
Bon bah c'est un fail
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 5 jours
Non il a juste voulu faire un truc sympa je pense
Probablement, mais ça va sans doute échapper à son contrôle
il y a 5 jours
Perso je ne suis pas fan de ce genre de classement
Pour moi tous les kheys sont top tiers
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours
Ah putain effectivement
Bon bah c'est un fail
Bon bah c'est un fail
T'es explications ne me réchauffe pas le cœur
il y a 5 jours
T'es explications ne me réchauffe pas le cœur
À la base j'étais parti pour mettre tout le staff en jaune pour pas faire de jaloux, puis j'avais mis Sneaky plus haut pour le Tamagonche, et j'ai pas pensé à réhausser certains autres
il y a 5 jours
Perso je ne suis pas fan de ce genre de classement
Je suis d accord, la confrérie libre de onche n a pas de hiérarchie
excepter nos Dieux Volutes et Skeeno qui peuvent nous ban ip advitam eternam sous un coup de sang car un gosse ou une connase qui sait pas conduire a rayer leurs bagnoles
il y a 5 jours
À la base j'étais parti pour mettre tout le staff en jaune pour pas faire de jaloux, puis j'avais mis Sneaky plus haut pour le Tamagonche, et j'ai pas pensé à réhausser certains autres
J'ai compris nul besoin de plus d'explication
il y a 5 jours
Je te sens un peu neuneu sur les bords, globalement j'ai pas de bons souvenirs de toi
Mais si ça peut te rassurer t'es l'un des moins pires de la dernière catégorie
Mais si ça peut te rassurer t'es l'un des moins pires de la dernière catégorie
J'ai un peu la même impression de Lunarion, c'est un peu le même archétype de forumeur que Chong : un gars plutôt sympa qui s'intéresse à tout, mais maître d'aucun sujet, ce qui nuit un peu à la qualité des discussions sur pas mal de sujet.
Mais tout de même à des années du niveau de Chong, je trouve, beaucoup plus ouvert au débat et moins fixé.
Mais tout de même à des années du niveau de Chong, je trouve, beaucoup plus ouvert au débat et moins fixé.
il y a 5 jours
J'ai compris nul besoin de plus d'explication
Non, sois pas triste
il y a 5 jours
Non, sois pas triste
Salut mon khey
au plaisir de t avoir connu
il y a 5 jours
J'ai un peu la même impression de Lunarion, c'est un peu le même archétype de forumeur que Chong : un gars plutôt sympa qui s'intéresse à tout, mais maître d'aucun sujet, ce qui nuit un peu à la qualité des discussions sur pas mal de sujet.
Après je ne me souviens ni connait exactement tout le monde, y en a dont je suis sûr d'autres moins donc pas à prendre au premier degré non plus
il y a 5 jours
La Méga Tierlist des kheys à compléter vous même ! (le screen d'exemple ne montre que les 40 premiers)
460 Onchois actifs ces derniers jours qui sont au minimum rang or (niveau 20)
Triés alphabétiquement donc facile de trouver un khey
Vous pouvez cliquer sur "Create" dans le menu à droite pour sauvegarder votre liste dans le navigateur et l'exporter en PNG sans vous inscrire
(uploadez la sur noelshack ou imgur de préférence pour qu'elle reste en grand format, Onche réduit la taille des images donc elle sera illisible, sinon faites plusieurs petits screenshots et uploadez sur Onche)
C'est parti les kheys et oubliez pas de partager votre liste (mentionnez moi)
(Il est possible qu'il manque des kheys, si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler)
(les kheys rajoutés sont à la fin de la liste)
Les listes des kheys :
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Merci à tous les kheys qui participent
edit : je me sens un peu mal pour certains après coup, mes souvenirs ne sont pas clairs
ça m'a pris un temps de zinzin surtout que 90% des clés ne me disent rien ou je ne me souviens plus de nos interactions

ça m'a pris un temps de zinzin surtout que 90% des clés ne me disent rien ou je ne me souviens plus de nos interactions

il y a 4 jours