Ce sujet a été résolu
C'est littéralement l'inverse. C'était une des marques les plus fiables et désormais ça traîne dans le fond du classement.
Je me rappelle d'un article de UFC que choisir mentionnant des problèmes de remontées de poussières dans la ventilation de l'habitacle. Sur les XC en l'occurrence.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois
C'est littéralement l'inverse. C'était une des marques les plus fiables et désormais ça traîne dans le fond du classement.
Exa c'est de la grosse chiasse, sécuritaire certes il n'y a eu AUCUN MORT dans un volvo en 2023 ou 2024
mais en terme de fiabilité c'est pas dinguo sa se bat en duel avec VW et Alpha qui sont vraiment pas terrible voir merdique
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
Ca dépend de l'époque, ca a déjà été super fiable ensuite plus du tout. C'est surement pas pour rien que plus personne n'en achetait et que les Chinois ont pu l'acheter.
Ensuite ca a pris du temps mais c'est remonter un peu, mais ce n'est jamais revenu à la fiabilité de l'époque.
Par contre ca a toujours été top produit pour la sécurité
Ensuite ca a pris du temps mais c'est remonter un peu, mais ce n'est jamais revenu à la fiabilité de l'époque.
il y a un mois
C'est la marque de voiture d'Edward Cullen dans Twilight
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
lefou
1 mois
c’est pas aussi reconnu en France que mercedes, Audi ou BMW
Leurs dernières caisses sont pas ouf.
il y a un mois
Ca dépend de l'époque, ca a déjà été super fiable ensuite plus du tout. C'est surement pas pour rien que plus personne n'en achetait et que les Chinois ont pu l'acheter.
il y a un mois