InscriptionConnexion
Putain le bougnoule whiteknight qui joue les protecteur juste pour avoir accès à un peu de compagnie féminine
:Boomer_rigole:

So accurate
:Yonadorable:
il y a 23 jours
El famoso amour inconditionnel d'une mère
:KolossalMalaise2Noel:

Même la mère qui tue son petit dans la nature parce qu'il est trop faible a plus d'amour en elle
:KolossalMalaise2Noel:
:aya_clones:

C'est pour ça que si je me dis faut relativiser quand tes collègues sont des connards au travail. Parce que quand tu vois même envers son propre fils comment elle est

Une fois elle se foutait large de sa gueule. Elle nous racontait qu'il avait cassé sa propre voiture, le gosse. Sa première voiture
Et elle l'imitait en train de chialer :

- il m'appelle il dit " MORMeuuuH ouin ouin jeuh keusseuh leuh vouatuuuurre
:tatie_jacqueline:
"

Devant les collègues

:risitas_gonfle:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 23 jours
Facebook c'était et c'est toujours l'endroit idéal pour se vider les couilles quoi qu'en disent les puceaux d'ici
:Grehey:

Jamais compris pourquoi les zoomer ont fuit le réseau subitement du jour au lendemain en prétextant " mais les parents sont dessus " comme des ados malaisant
:Grela:

Aujourd'hui leurs parents sont aussi sur Instagram, Snapchat,twitter
:Grersa:
Post ou cancer
il y a 23 jours
TF6
TF6
23j
:aya_clones:

C'est pour ça que si je me dis faut relativiser quand tes collègues sont des connards au travail. Parce que quand tu vois même envers son propre fils comment elle est

Une fois elle se foutait large de sa gueule. Elle nous racontait qu'il avait cassé sa propre voiture, le gosse. Sa première voiture
Et elle l'imitait en train de chialer :

- il m'appelle il dit " MORMeuuuH ouin ouin jeuh keusseuh leuh vouatuuuurre
:tatie_jacqueline:
"

Devant les collègues

:risitas_gonfle:
Oh putain, tu m'as flingué la journée bordel
:Depression-lourde:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 23 jours
Facebook c'était et c'est toujours l'endroit idéal pour se vider les couilles quoi qu'en disent les puceaux d'ici

Jamais compris pourquoi les zoomer ont fuit le réseau subitement du jour au lendemain en prétextant " mais les parents sont dessus " comme des ados malaisant
:Grela:

Aujourd'hui leurs parents sont aussi sur Instagram, Snapchat,twitter
:Grersa:
Le truc c'est que avant il mettait du temps à migrer
Je me souviens que quand j'avais migré sur Twitter
Il y avait zéro boomer sur Twitter au début dans les débuts
Et pareil pour Instagram vraiment au début il y avait boomer

Le truc c'est que avant quand tu changes plateforme les boomer, ils mettaient 4 - 5 ans à arriver

Alors que maintenant ils sont la même avant les jeunes. Genre quand je suis allé sur threads les boomer étaient déjà là day one
:risitas-mdr:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 23 jours
TF6
TF6
23j
Le truc c'est que avant il mettait du temps à migrer
Je me souviens que quand j'avais migré sur Twitter
Il y avait zéro boomer sur Twitter au début dans les débuts
Et pareil pour Instagram vraiment au début il y avait boomer

Le truc c'est que avant quand tu changes plateforme les boomer, ils mettaient 4 - 5 ans à arriver

Alors que maintenant ils sont la même avant les jeunes. Genre quand je suis allé sur threads les boomer étaient déjà là day one
:risitas-mdr:
Faut retourner sur Facebook les gars je vous le dit c'est l'Eldorado tu peux dire n'importe quoi il y a 50 milliards de vidéos extrêmement antisémite des groupes avec 4000 personnes aussi actif et dans la même vibe que onche et pleins de meufs
:Mequoinouille:

Avoir facebook avec un faux nom > all en big 2k25
Post ou cancer
il y a 23 jours