Ce sujet a été résolu
Comment expliquer ceci Jami ?
Trop de richesses depuis l'enfance et se rendre compte que dans la vie réelle, on est qu'une pauvre merde
Trop de richesses depuis l'enfance et se rendre compte que dans la vie réelle, on est qu'une pauvre merde
il y a 2 jours
Rachel
2j
Faut avoir conscience de soi pour avoir l'idée de mettre un terme à sa vie.
Beaucoup de personnes transgenre aussi se suicident en effet
il y a 2 jours
il y a 2 jours
c'est positif le suicide assisté du coup
les déchets de gauchiard disparaitront encore plus vite
Sur tout les cas qui racontent leurs histoires, un seul, un vieux vraiment malade et qui a perdu sa femme et ses enfants (tous décédé) avec une vie miserable non par choix mais subit et compréhensible
il y a 2 jours
Rachel
2j
Faut avoir conscience de soi pour avoir l'idée de mettre un terme à sa vie.
Ah parce que ceux qui mettent pas un terme à leur vie n'ont pas conscience d'eux même
Epique
il y a 2 jours
Suicide assisté : que des GW*RS
Castration volontaire : que des GW*RS
Femmes qui revendiquent de pas vouloir d'enfants : que des GW*RS
Vous êtes finitos
Vous êtes finitos
il y a 2 jours
Suicide assisté : que des GW*RS
Vous êtes finitos
Vous êtes finitos
Les gwers occidentaux sont finito
il y a 2 jours
c'est positif le suicide assisté du coup
Sauf qu'ils embarque les plus fragiles psychologiquement avec eux tout comme le font les sectes.
il y a 2 jours
oui c'est que des blancs car les non blancs sont très religieux et se suicideront pas car enfer
après c'est pas n'importe quel blanc le suicide assisté c'est principalement des gauchistes
pour moi le suicide assisté devrai seulement autorisé pour les cas les plus grave , si un mec est un légume autant l'achevé car c'est plus une vie pour lui par exemple
après c'est pas n'importe quel blanc le suicide assisté c'est principalement des gauchistes
pour moi le suicide assisté devrai seulement autorisé pour les cas les plus grave , si un mec est un légume autant l'achevé car c'est plus une vie pour lui par exemple
il y a 2 jours
oui c'est que des blancs car les non blancs sont très religieux et se suicideront pas car enfer
D'accord avec toi
il y a 2 jours
Ces fdp
Par contre pour exploiter moi étant gosse la ils savaient y aller les Belges. Mais aujourd'hui je baise leurs filles
il y a 2 jours
Ah parce que ceux qui mettent pas un terme à leur vie n'ont pas conscience d'eux même
Ce n'est pas le corrolaire logique.
il y a 2 jours
ça ne t'empêche pas d'essayer de me simp en mp.
il y a 2 jours
Ce n'est pas le corrolaire logique.
Quand on a pas d'arguments, on cherche la petite bête, peut-être que ceux qui ont encore plus conscience d'eux même ne cherchent pas à se suicider
Ya des mecs qui n'ont même pas de jambes, qui marchent sur les bras, mais ne se découragent pas, toi tu vas dire que tu as plus conscience de toi même que ce genre de personnes ? Tu crois que ce genre de personnes n'ont pas conscience d'eux même, de leur souffrance ?
Ya des mecs qui n'ont même pas de jambes, qui marchent sur les bras, mais ne se découragent pas, toi tu vas dire que tu as plus conscience de toi même que ce genre de personnes ? Tu crois que ce genre de personnes n'ont pas conscience d'eux même, de leur souffrance ?
Epique
il y a 2 jours
Les kheys je crois que je viens encore de faire un foireux
J'ose pas tâter avec mes doigts, je fais quoi ?
J'ose pas tâter avec mes doigts, je fais quoi ?
Vive l'Empereur
il y a 2 jours