Ce sujet a été résolu
Ah oui merde je suis totalement dans la matrice du travail vu j'ai bosser aujourd'hui j'ai cru on éait vendredi
Il faut se relire
il y a 3 jours
J’arrive pas à gérer certaines pensées
anxiété ou dépression ?
et déjà, qu’entends-tu par anxiété ?
il y a 3 jours
anxiété ou dépression ?
Des pensée négatives partout
il y a 3 jours
Des pensée négatives partout
donc c’est pas de l’anxiété ça, mais de la dépression
tu confonds clef
tu confonds clef
il y a 3 jours
donc c’est pas de l’anxiété ça, mais de la dépression
tu confonds clef
tu confonds clef
Cho
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Cho
quelques questions
- Ça a commencé à tes que âge ?
- Pour quel raison (si il y’en aune ) ça a commencé ?
- As tu des périodes de calme où tu es heureux de vivre ou au contraire c’est toutes l’année h24 ?
- T’es parents en penses quoi, t’as copine ?
- As tu des périodes de calme où tu es heureux de vivre ou au contraire c’est toutes l’année h24 ?
il y a 3 jours
quelques questions
Ça le fait seulement à des périodes de ma vie quand ça va moins bien et que j’ai pas d’activité professionnelle
Je pense ça a commencé à époque où j’étais toujours seul pendant des années ça reviens ensuite quand je suis pas bien
J’ai des périodes où je suis mieux quand je travail ou je vois du monde par exemple
Mes parents en pense rien ils ne savent pas je pense
Je pense ça a commencé à époque où j’étais toujours seul pendant des années ça reviens ensuite quand je suis pas bien
J’ai des périodes où je suis mieux quand je travail ou je vois du monde par exemple
il y a 3 jours
Ça le fait seulement à des périodes de ma vie quand ça va moins bien et que j’ai pas d’activité professionnelle
bah pk tu te plains alors ? c’est pas une dépression chronique et tu te plains comme si s’en était une… tu abuses
il y a 3 jours
bah pk tu te plains alors ? c’est pas une dépression chronique et tu te plains comme si s’en était une… tu abuses
Je me plain pas je suis dans une période de merde de ma vie bordel c’est pas dur à comprendre
il y a 3 jours
Je me plain pas je suis dans une période de merde de ma vie bordel c’est pas dur à comprendre
ouais comme tout le monde l’AW donc arrête de chialer putain
il y a 3 jours
ouais comme tout le monde l’AW donc arrête de chialer putain
J’ai pas chialer sale fdp dé chien galeux personne t’a obligé a venir sur mon topic
il y a 3 jours
J’ai pas chialer sale fdp dé chien galeux personne t’a obligé a venir sur mon topic
j’espère que tu vas te tapper une dépression si sévère dans les années qui vont suivre que tu vas te pendre de désespoir gros looser de merde
il y a 3 jours
j’espère que tu vas te tapper une dépression si sévère dans les années qui vont suivre que tu vas te pendre de désespoir gros looser de merde
J’espère que tu vas crever dans les pires conditions possible dans les jours avenir sale sous merde de souhaiter ça aux gens tu dois être encore pire que les looser
il y a 3 jours
J’espère que tu vas crever dans les pires conditions possible dans les jours avenir sale sous merde de souhaiter ça aux gens tu dois être encore pire que les looser
En attendant je suis pas un dépressif chronique sévère et anxieux sociale qui va finir au boit d’une corde, je profite de la vie sans symptômes contrairement comme toi et ton seum
et rien que ça, on voit déjà de qui de nous deux est puni
il y a 2 jours
Ah si t'es en train de te plaindre regarde ton titre de topic. La prochaine fois va sur doctissimo c'est pas un conglomérat de psychiatres ici
il y a 2 jours
Tu es anxieux à rien foutre.
L'oisiveté est bien la mère de tout les vices.
L'oisiveté est bien la mère de tout les vices.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
En attendant je suis pas un dépressif chronique sévère et anxieux sociale qui va finir au boit d’une corde, je profite de la vie sans symptômes contrairement comme toi et ton seum
Banni tiens comme c’est étonnant profite de la vie tu verras la roue elle tourne vite trou du cul tu parles comme un gamin de 15 ans ayant rien vécu et qui connaît rien à la vie
il y a 2 jours