Ce sujet a été résolu
Pendant ce temps là je fais du reset pour avoir un Terhal shiny de povcon
Inutile de poser des questions, je lirais ta question et n’y répondrais pas tel un povcon car —> titre
Inutile de poser des questions, je lirais ta question et n’y répondrais pas tel un povcon car —> titre
povcon va
il y a un mois
"Je suis soudainement atteint d'homosexualité en sueur je mouille je coule je n'en peux plus je vais gicler si je lis tous vos posts pitié, pitié, pitié !!!"
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un mois
Vous pouvez sourire, monsieur POTTAH, avez-vous déjà fait un erasmus à Durmstrang ?
Ils m'ont livré à un hippogriffe monsieur Pottah, savez-vous ce que c'est ?
UN HIPPOGRIFFE monsieur Pottah. Trente ans après, je sens encore son souffle chaud sur ma nuque
Le rythme saccadé de ses plumes sur mon dos écorché par des serres acérées faites pour tuer
Je sais ce que vous vous dites monsieur Pottah : il l'a bien mérité, c'est un original, je parie qu'il cachait une patte de nifleur sous son oreiller pour se titiller les roupettes quand il était petit
Comme c'est facile de juger, vous ne connaissez pas la solitude monsieur POTTAH
: 6049 5943 5905 8056
UN HIPPOGRIFFE monsieur Pottah. Trente ans après, je sens encore son souffle chaud sur ma nuque
Le rythme saccadé de ses plumes sur mon dos écorché par des serres acérées faites pour tuer
Je sais ce que vous vous dites monsieur Pottah : il l'a bien mérité, c'est un original, je parie qu'il cachait une patte de nifleur sous son oreiller pour se titiller les roupettes quand il était petit
il y a un mois
Anus9000
1 mois
"Je suis soudainement atteint d'homosexualité en sueur je mouille je coule je n'en peux plus je vais gicler si je lis tous vos posts pitié, pitié, pitié !!!"
povcon va
il y a un mois
mon dieu mais quel malaise
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
SidraRomani
1 mois
Vous pouvez sourire, monsieur POTTAH, avez-vous déjà fait un erasmus à Durmstrang ?
povcon va
il y a un mois
RaaaaaaaaHaaaaHAAAAAaaaeuuuhUeueueeeeeHEEUUUUUOURgloueb
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
RaaaaaaaaHaaaaHAAAAAaaaeuuuhUeueueeeeeHEEUUUUUOURgloueb
Espèce de povcon va
povcon va
il y a un mois
Espèce de povcon va
Nan mais mets y de l'entrain stp
il y a un mois
Snafou est un énorme fils de pute, il adore aspirer des bites comme un dayson, la derniere fois, ça mere l'a surpris en plein acte, pris au dépourvu il décida d'ENFOURCHER CA PROPRE DARONE, sacré taré ce Snafou
il y a un mois
RaaaaaaaaHaaaaHAAAAAaaaeuuuhUeueueeeeeHEEUUUUUOURglouebting!
il y a un mois
Gary
1 mois
Snafou est un énorme fils de pute, il adore aspirer des bites comme un dayson, la derniere fois, ça mere l'a surpris en plein acte, pris au dépourvu il décida d'ENFOURCHER CA PROPRE DARONE, sacré taré ce Snafou
povcon va
il y a un mois