Ce sujet a été résolu
Il y a une différence entre les locataires qui ne peuvent plus payer le loyer à des boomers, et des fils de putes qui vont squatter la résidence principale de quelqu'un
On va pas me dire que ces fils de putes de députés ont pas le temps de légiférer pour ce débarrasser de cette loi de merde
On va pas me dire que ces fils de putes de députés ont pas le temps de légiférer pour ce débarrasser de cette loi de merde
Ça serait un loi raciste
il y a un jour
Ça serait un loi raciste
Meme les locataires qui peuvent pas payer c'est non
On squatte pas le bien d'autrui.
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Meme les locataires qui peuvent pas payer c'est non
Essaye pas de me convaincre, je serais pour quon puisse leur vider un chargeur dans la tête comme dans certains états des usa
il y a un jour
moi je pige pas
les flics vont chez le notaire, cest son nom sur l'acte de propriété, fin de l'histoire les squateurs dégagent
les flics vont chez le notaire, cest son nom sur l'acte de propriété, fin de l'histoire les squateurs dégagent
On va quand même pas déranger un notaire pour ça
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Essaye pas de me convaincre, je serais pour quon puisse leur vider un chargeur dans la tête comme dans certains états des usa
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
TF6
1j
Elle devrait plutot dénoncer une justice juive qui enterre les peaux blanches françaises
Poutine et Trump en force
il y a un jour
Si ça tenait qu'à moi ça serait un tueur a gage
il y a un jour
Ça serait un loi raciste
Tu veux dire que la majorité des squatteurs serait d'origine mineur isolé ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
les juges français c'est :
70 % de femmes
3% d'enfants d'ouvriers
donc en gros 70% de pouffiasses bourgeoises gauchistes
70 % de femmes
3% d'enfants d'ouvriers
donc en gros 70% de pouffiasses bourgeoises gauchistes
il y a un jour
Perso raf, j'explose la porte et je dégage l'individu
Si les flics rappliquent pour le défendre -> ça dégage aussi
Je suis prêt à me battre à mort pour faire valoir mes droits les plus élémentaires
Je suis prêt à me battre à mort pour faire valoir mes droits les plus élémentaires
il y a un jour
Ouais.des gauchiste puant
Et je parle en connaissance de cause
Histoire lunaire ,mais je peux pas la raconté, si ça se trouve c'ést un key
Et je parle en connaissance de cause
Histoire lunaire ,mais je peux pas la raconté, si ça se trouve c'ést un key
il y a un jour
Bon après la France à une histoire extrêmement compliquée avec la notion de de propriété.
En france la propreté est déclaré lorsque que le vol a été effectuée avec succès adin de confirmé la légitimité du nouvel occupant.
En france la propreté est déclaré lorsque que le vol a été effectuée avec succès adin de confirmé la légitimité du nouvel occupant.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a un jour
Vous êtes plein de certitudes ici quand même
C'est comme le topic sur shaïna " on va pas pleurer pour elle.eux ils pleurent pas pour nous "
Faut apaiser son âme hein
C'est comme le topic sur shaïna " on va pas pleurer pour elle.eux ils pleurent pas pour nous "
Faut apaiser son âme hein
il y a un jour
Perso raf, j'explose la porte et je dégage l'individu
il y a un jour
Bordel le squatt dream
Tu crèches dans une maison gratos, t'es intouchable et en plus tu fais chier la proprio boomeuse
Tu crèches dans une maison gratos, t'es intouchable et en plus tu fais chier la proprio boomeuse
il y a un jour
Bon après la France à une histoire extrêmement compliquée avec la notion de de propriété.
Quoi ?
il y a un jour