Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout qu’en plus sa mort c’est dans les 10 ans grand max
Le type il a 80 ans
Ça se trouve dans moins de 5 ans il peut plus marcher et termine dans une maison de retraite
Le type il est en vacances toute l’année mais veut même pas faire en sorte que ses petits enfants ait de bons souvenirs avec lui
Le type il a 80 ans
Ça se trouve dans moins de 5 ans il peut plus marcher et termine dans une maison de retraite
Le type il est en vacances toute l’année mais veut même pas faire en sorte que ses petits enfants ait de bons souvenirs avec lui
Écoeurant. Leurs petits plaisirs de merde superficiels passent avant leur propre famille et c'est eux qui te parlent de valeurs morales après et de principes.
Alors qu'ils abandonnent Foi et famille pour aller faire des trucks de golems.
Sauf que le matériel tu l'emporte pas au ciel.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est fou n’empêche
Je suis trentenaire, j’ai deux enfants et la plupart des gens de mon âge n’en ont pas ou alors un seul et n’en veulent pas un deuxième
J’imagine même pas la génération des quoicoubix, ça sera vraiment 0
Je suis trentenaire, j’ai deux enfants et la plupart des gens de mon âge n’en ont pas ou alors un seul et n’en veulent pas un deuxième
J’imagine même pas la génération des quoicoubix, ça sera vraiment 0
il y a 10 mois
Lit
10 mois
Ils sont pas comme ça dans ma famille
Pareil.
Beni soit ma famille
Beni soit ma famille
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
et entre la seconde et la troisiéme image, qui a pris le pouvoir ?
Ok mais il ne faut pas les déresponsabiliser, ils se confortent bien dans leur petit confort matériel de merde.
il y a 10 mois
Écoeurant. Leurs petits plaisirs de merde superficiels passent avant leur propre famille et c'est eux qui te parlent de valeurs morales après et de principes.
Surtout que l’un ne devrait pas s’opposer à l’autre
Ils ont le capital financier pour faire des activités avec leurs petits enfants alors que leurs parents n’avaient pas cette force financière, voir leur petits enfants c’était leurs seuls véritables plaisirs
C’est vraiment la génération de la rupture, celle qui aura rompu la chaîne generationnelle, il faut juste les zapper et reconnecter les maillons
Ils ont le capital financier pour faire des activités avec leurs petits enfants alors que leurs parents n’avaient pas cette force financière, voir leur petits enfants c’était leurs seuls véritables plaisirs
C’est vraiment la génération de la rupture, celle qui aura rompu la chaîne generationnelle, il faut juste les zapper et reconnecter les maillons
il y a 10 mois
214
Sur ce sujet0