Ce sujet a été résolu
Gary
6 mois
Je sais pas ça me fait penser à un opening d'anime, n'importe quel image d'anime random ferait l'affaire
Je préfère l'autre version du topic ou on doit atribuer la musique à l'image, ça fait plus réfléchir
Je préfère l'autre version du topic ou on doit atribuer la musique à l'image, ça fait plus réfléchir
Ouais, mais j'ai découvert trop de nouvelles musiques, j'allais faire une over dose ! demain je refais avec les images tkt
il y a 6 mois
J'aimerais, mais j'ai peur de fatiguer les gens avec cette boucle que j'apprécie beaucoup, vous faire découvrir des musiques, des images et vice versa
il y a 6 mois
Ouais, mais j'ai découvert trop de nouvelles musiques, j'allais faire une over dose ! demain je refais avec les images tkt
Compréhensible, la musique que tu à proposer est super en tout cas
Anciennement Gary...
il y a 6 mois
ça me fait penser au vieux jeu sur smartphone, un side scroller ou tu incarnes un gars en costard qui doit fuir la police en faisant du parcours, Vektor ? je ne sais plus trop, genre de mirror edge
il y a 6 mois
Compréhensible, la musique que tu à proposer est super en tout cas
Merci khey, elle s'accélère petit à petit, comme une crise d'angoisse, d'ou le titre hyperventilation, le gars est connu pour avoir fait la musique dans le film Your Name
il y a 6 mois
Wayo ok ok je fais une sélection ! mais j'en ai beaucoup trop, je top 5 pour le moment de mes musiques de la semaine
il y a 6 mois
Hé oui petit filou, il existe deux types de topics "attribuer " !
L'un est la pour me faire découvrir des musiques, et l'autres des images
L'un est la pour me faire découvrir des musiques, et l'autres des images
Je vais te tirer les oreilles pour ton impertinance, petit filou !
il y a 6 mois
* après les deux première j'en ferrais un topic à part tellement elles sont bien*
a 3:20 c'est limite tire larme

https://www.youtube.com/watch?v=J0UJTNwthFw&
https://www.youtube.com/watch?v=ZElCOeLngss&
a 3:20 c'est limite tire larme

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Je vais te tirer les oreilles pour ton impertinance, petit filou !
Ils sont très pertinent mes topics, en témoigne les avis positif des forumeurs sur mon choix de musique ! toc l'abricot
il y a 6 mois
Plaisir partager, j'adore faire découvrir des musiques qui me plaisent ! avec mes playlist blindés de milliers de sons n'attendent que cela
il y a 6 mois
Glock
6 mois
il y a 6 mois
Glock
6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
139
Sur ce sujet0