Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le pc qui peut émuler ps1 ps2 ps3 et bientôt ps4
Avoir un pc en fait ça sert juste à jouer à des jeux console d'il y a 15 ans ?
Ça vaut le coup de mettre 3000 euros pour une configuration qui sera dépassée dans 2 ans alors
Ça vaut le coup de mettre 3000 euros pour une configuration qui sera dépassée dans 2 ans alors
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui los famosos killer PC
J'ai toujours détesté PlayStation de toute manière
Rien que pour la Dreamcast
J'ai toujours détesté PlayStation de toute manière
Rien que pour la Dreamcast
j'ai jamais détesté les consoles, car j'ai de bons souvenirs avec la XB360 étant gosse, mais après quand tu grandit et tu te rends compte que le pc peut te donner accès à toutes les consoles sur terre grâce à l'émulation, et que payer des jeux 90 balles sur console pour jouer en 30fps
il y a 3 ans
Grand Turismo 7 "Thé Real Driving Simulator"
https://image.noelshack.com[...]40-ezgif-com-optimize.gif

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Khey il faut dire les choses
Les PCistes ont accès au exclues Microsoft et Sony + l'émulation d'absolument tout les jeux
C'est un investissement oui, mais qui vaut le coup
Les PCistes ont accès au exclues Microsoft et Sony + l'émulation d'absolument tout les jeux
C'est un investissement oui, mais qui vaut le coup
il y a 3 ans
sacré con toi
un gpu de 2007 qui run gta V
en achetant un pc tu mises sur l'avenir de 1 et de deux, tu as aussi un outil de travail

YouTube
Vidéo YouTubeen achetant un pc tu mises sur l'avenir de 1 et de deux, tu as aussi un outil de travail
il y a 3 ans
sacré con toi
en achetant un pc tu mises sur l'avenir de 1 et de deux, tu as aussi un outil de travail

YouTube
Vidéo YouTubeen achetant un pc tu mises sur l'avenir de 1 et de deux, tu as aussi un outil de travail

YouTube
sacré con toi

YouTube
El famoso outil de travail, tu t'en sers pour boucler sur onche et tu te masturbes sur les vidéos d'un jeu sorti en 2013
Changez rien
Changez rien
il y a 3 ans
Même Forza 7 qui a bientôt 10ans est carrément plus réussi que GT7 sortie récemment sur Gaystation.....

YouTube
El famoso outil de travail, tu t'en sers pour boucler sur onche et tu te masturbes sur les vidéos d'un jeu sorti en 2013
Changez rien
Changez rien
un gpu de 2007 qui run un jeu de 2013 donc la longévité n'est pas que sur les consoles
sur pc tu peux travailler quand on est pas au rsa ou AAH comme toi trisotin
pour info ta ps5 n'a pas de navigateur internet
sur pc tu peux travailler quand on est pas au rsa ou AAH comme toi trisotin
pour info ta ps5 n'a pas de navigateur internet
il y a 3 ans
Même Forza 7 qui a bientôt 10ans est carrément plus réussi que GT7 sortie récemment sur Gaystation.....

YouTube
Vidéo YouTubeLes Forza sont incroyables
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPS5, plus de communauté pour trouver des gens avec qui jouer, pas de nav internet, DS5 aux fraises, peu voire plus d'exclus, 4K upscale, Ray tracing de mes couilles...
il y a 3 ans
PS5, plus de communauté pour trouver des gens avec qui jouer, pas de nav internet, DS5 aux fraises, peu voire plus d'exclus, 4K upscale, Ray tracing de mes couilles...
les jeux qui crashent
moi qui avait très peu de jeux crash sur console, avec la ps5 y'a des crashent à foison
moi qui avait très peu de jeux crash sur console, avec la ps5 y'a des crashent à foison
il y a 3 ans
non puisque il y a l'émulation
tu pourras bientôt jouer les exclus ps4 ps5 sur ton pc vu que l'émulation ps4 arrive bientôt
tu pourras bientôt jouer les exclus ps4 ps5 sur ton pc vu que l'émulation ps4 arrive bientôt
il y a 3 ans
On arrive à emuler des jeux ps4 depuis longtemps
Juste les jeux en 2D
Mais l'émulation ps4 existe avec spine et fpps4
Juste les jeux en 2D
Mais l'émulation ps4 existe avec spine et fpps4
il y a 3 ans
Mhhh pas encore à ce stade mais déjà ça avance sur des jeux 3d de base assez simples
C'est juste à cause d'un connard de merde qui veut pas publier son code source publiquement, un gros céléstin qui gueule " c mon code personne ne laura g bosser dur "
Si il publiait le code source avec lequel il a réussi à tourner des jeux en 3d
On serait au stade de l'emulation des gros jeux 3d sur ps4 type tlou2
Quand on vous dit que les celestins gachent le monde
C'est juste à cause d'un connard de merde qui veut pas publier son code source publiquement, un gros céléstin qui gueule " c mon code personne ne laura g bosser dur "
Si il publiait le code source avec lequel il a réussi à tourner des jeux en 3d
On serait au stade de l'emulation des gros jeux 3d sur ps4 type tlou2
Quand on vous dit que les celestins gachent le monde
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl s'agirait de doser un peu quand même
il y a 3 ans
Enorme déchet
Le mec possède le code source pour emuler la ps4 en 1080p 60 fps mais au lieu de laisser les autres améliorer son code et peut être emuler tous les jeux ps4, ce sombre déchet le laisse pour lui même
Le mec possède le code source pour emuler la ps4 en 1080p 60 fps mais au lieu de laisser les autres améliorer son code et peut être emuler tous les jeux ps4, ce sombre déchet le laisse pour lui même
il y a 3 ans
Pc > console nonobstant
Ce plaisir de jouer zelda ocarina of time ou majora's mask en 4k 60 fps
Ce plaisir de jouer zelda ocarina of time ou majora's mask en 4k 60 fps
il y a 3 ans