InscriptionConnexion
Le projet a 100 personnes voués à l’échec
:Crie:

Qui prendra les décisions ? On a vu le bordel que ça a donné avec Risimon
il y a 8 mois
Klaxine
Klaxine
8 mois
Chaipa JV au hasard. Pop Culture. Chaipa. Faire un sondage, un topic, demander aux clés.
:mqpopcorn:
non mais ça marcherait pas et je me souviens plus comment s'appelle la chose, mais ça sert a rien d'augmenter indéfiniment le nombre de personne sur un projet , ç an'augmente pas la productivité pour autant
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
non mais ça marcherait pas et je me souviens plus comment s'appelle la chose, mais ça sert a rien d'augmenter indéfiniment le nombre de personne sur un projet , ç an'augmente pas la productivité pour autant
80 personnes c'est un studio de jeux vidéo moyen, c'est du potentiel. Regarde ce que SpermeWebedia à fait tout seul, sa chaine est quali, si tous les kheys faisaient ça ensemble on pourrait gagner un billet. C'est juste ce que je dis.
:assad_popcorn:
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Le projet a 100 personnes voués à l’échec

Qui prendra les décisions ? On a vu le bordel que ça a donné avec Risimon
Bah au moins c'est un avis constructif.
:attali_chance:
il y a 8 mois
Klaxine
Klaxine
8 mois
80 personnes c'est un studio de jeux vidéo moyen, c'est du potentiel. Regarde ce que SpermeWebedia à fait tout seul, sa chaine est quali, si tous les kheys faisaient ça ensemble on pourrait gagner un billet. C'est juste ce que je dis.
:assad_popcorn:
se partager 100€ entre 100 personnes
:RaphielFufufu:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Sûrement. Je ne dis pas le contraire. C'est pas l'idée d'être trop gourmand.
:MLP_2:

Mais en même temps il faut bien proposer des trucs dans la vie et faire des topics, et des sondages. Faire avancer le bordel quoi.
:Marion_marechal_queen:
il y a 8 mois