Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le projet a 100 personnes voués à l’échec
Qui prendra les décisions ? On a vu le bordel que ça a donné avec Risimon
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaipa JV au hasard. Pop Culture. Chaipa. Faire un sondage, un topic, demander aux clés.
non mais ça marcherait pas et je me souviens plus comment s'appelle la chose, mais ça sert a rien d'augmenter indéfiniment le nombre de personne sur un projet , ç an'augmente pas la productivité pour autant
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
non mais ça marcherait pas et je me souviens plus comment s'appelle la chose, mais ça sert a rien d'augmenter indéfiniment le nombre de personne sur un projet , ç an'augmente pas la productivité pour autant
80 personnes c'est un studio de jeux vidéo moyen, c'est du potentiel. Regarde ce que SpermeWebedia à fait tout seul, sa chaine est quali, si tous les kheys faisaient ça ensemble on pourrait gagner un billet. C'est juste ce que je dis.
il y a 8 mois
Goldorak
8 mois
Le projet a 100 personnes voués à l’échec
Bah au moins c'est un avis constructif.
il y a 8 mois
80 personnes c'est un studio de jeux vidéo moyen, c'est du potentiel. Regarde ce que SpermeWebedia à fait tout seul, sa chaine est quali, si tous les kheys faisaient ça ensemble on pourrait gagner un billet. C'est juste ce que je dis.
se partager 100€ entre 100 personnes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Sûrement. Je ne dis pas le contraire. C'est pas l'idée d'être trop gourmand.
Mais en même temps il faut bien proposer des trucs dans la vie et faire des topics, et des sondages. Faire avancer le bordel quoi.
Mais en même temps il faut bien proposer des trucs dans la vie et faire des topics, et des sondages. Faire avancer le bordel quoi.
il y a 8 mois
207
Sur ce sujet0