Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Travailler à genre 80 ou 100 personnes pour créer une chaîne youtube qui engrange des bénéfices et la faire monter.
Gagner de l'argent. Partager la chaîne et partager les gains. A 80 ordinateurs c'est possible. Vrai ou pas ?
Gagner de l'argent. Partager la chaîne et partager les gains. A 80 ordinateurs c'est possible. Vrai ou pas ?
il y a 8 mois
Sondage — 16 votes
Bah oui c'est possible c'est tout
Bah non Onche est pas capable de faire ça c'est tout
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine on se mets tous sur une IA. On fait le MEME prompt et on compare les resultat, on elit le meilleur et on crée une vidéo qui marche par vote populaire.
il y a 8 mois
Cody_Rhodes
8 mois
Ouais ça peut marcher
Bah oué mais personne parle jamais de faire ce genre de choses c'est dommage
il y a 8 mois
Bah oué mais personne parle jamais de faire ce genre de choses c'est dommage
Monte le projet sérieusement et propose le à la communauté !
il y a 8 mois
Monte le projet sérieusement et propose le à la communauté !
Non flemme je suis pas fait pour mener un truc je propose une idée c'est tout
il y a 8 mois
Ben, l'idée n'est pas mauvaise.
Chacun son rôle : toi, tu es un créatif donc tu as l'idée, il faut qu'un type motivé avec un esprit plus organisateur s'en empare et qu'un banquier récupère la mise!
Chacun son rôle : toi, tu es un créatif donc tu as l'idée, il faut qu'un type motivé avec un esprit plus organisateur s'en empare et qu'un banquier récupère la mise!
il y a 8 mois
Ben, l'idée n'est pas mauvaise.
En vrai juste faire un topic : idées de projet collectif pour gagner de la maille, partage égal entre tous les clés. Voilà.
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
Imagine on se mets tous sur une IA. On fait le MEME prompt et on compare les resultat, on elit le meilleur et on crée une vidéo qui marche par vote populaire.
cest pas assez
faudrait qu'on fasse chacun une dizaine de prompt
au final on aurait 2 000 prompts différents en un temps record, ce qui prendrais des semaines à un gars solo
faudrait qu'on fasse chacun une dizaine de prompt
au final on aurait 2 000 prompts différents en un temps record, ce qui prendrais des semaines à un gars solo
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
En vrai juste faire un topic : idées de projet collectif pour gagner de la maille, partage égal entre tous les clés. Voilà.
Il faut un juif, un black qui va se sacrifier, un scientifique pour nous expliquer ce qu'il se passe et une blonde. C'est comme ça qu'ils font dans les films
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut un juif, un black qui va se sacrifier, un scientifique pour nous expliquer ce qu'il se passe et une blonde. C'est comme ça qu'ils font dans les films
Tu es célibataire ?
il y a 8 mois
AYAAAAAAAAAAAA
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 8 mois
quoi
ça ne marcherait pas juste pour ta réponse
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 8 mois
ça ne marcherait pas juste pour ta réponse
Faux ça me dérangerait pas de participer juste flemme de prendre le lead, tu sais par le passé je l'ai fait j'ai lancé des projets sur des plateformes.
Sur JVC et AVN et c'était rigolo.
Sur JVC et AVN et c'était rigolo.
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
une chaine youtube sur quel thème ?
Chaipa JV au hasard. Pop Culture. Chaipa. Faire un sondage, un topic, demander aux clés.
il y a 8 mois
191
Sur ce sujet0