Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJe savais avant que tu me montres la vidéo que tu allais me sortir cet argument claqué au sol :
https://onche.org/topic/4[...]christ-c-est-la-mort-faux
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
La justice a validé le salaire de zemmour et requonquete ?
Tu confonds pas avec valider les circuits financiers ?
Tu confonds pas avec valider les circuits financiers ?
Je fais réf aux mesquineries du clan mtq du parti (messiha, z etc) pendant la campagne des européennes
il y a 8 mois
Même si je trouve l'expression "judéo-chrétien" erroné, Zemmour est celui qui a le meilleur programme pour la France
il y a 8 mois
Pourquoi "nouvel" électorat ?
Les catholiques républicains de droite votaient déjà Zemmour
Les catholiques républicains de droite votaient déjà Zemmour
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Selon ce juif algérien qui n'aime pas Jésus et qui disait l'inverse des années durant !
On se cherche un nouvel électorat ?
@ZemmourEric sur X
On se cherche un nouvel électorat ?
Judeo chrétien alors que ça fait 2000 ans qu'on fait que les dégagé d'Europe peux importe le pays même la France
il y a 8 mois
Il dit connaître "désormais et après avoir étudié" tout en semblant sincère
Je pense vraiment que Zemmour est un homme honnête intellectuellement et qui serait susceptible de se convertir s'il creuse véritablement
Ce n'est pas pour autant que je lui donnerais ma voix en dépit du fait qu'il est celui dont je me rapproche le plus dans le cadre républicain
Je pense vraiment que Zemmour est un homme honnête intellectuellement et qui serait susceptible de se convertir s'il creuse véritablement
Ce n'est pas pour autant que je lui donnerais ma voix en dépit du fait qu'il est celui dont je me rapproche le plus dans le cadre républicain
il y a 8 mois
ceinturedorion
8 mois
Bah il a toujours tenu ce discours, non ?
oui
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
221
Sur ce sujet0