InscriptionConnexion
Viande dégueulasse mentalité d'attarde violent regles stupides volonté d'imposer sa religion ou ils vivent c'est même une finalité que l'islam conquiert le monde
:bocchipyj:
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois
Trop de contraintes et d'interdits basés sur rien, c'est ridicule.
Ce n'est pas basé sur rien, cela provient majoritairement de l'ancien testament et un peu du nouveau
:Griffith_lire:
il y a un mois
Le problème c'est que plus tu étudie cette religion plus tu developpe une haine envers ses adeptes
:phoquealors:

J'en discutais avec supertimor on en est venu au même conclusion. à force de lire des bouquins, d'écouter des débats, des conférences d'imam, de parler avec des musulmans tu finis par réaliser qu'ils sont en moyenne plus con et plus haineux que les autres. Je pense de plus en plus qu'on ne peux pas faire une société avec eux même le musulman "modéré" je m'en méfie aujourd'hui.

Je pense vraiment que je vais finir par développer un cancer si je boucle sur ce sujet
:Mouais_Jesus:
J'ai très peu étudié et ce serait intéressant d'étudier l'islam plus en profondeur (je veux juste pouvoir mettre des giga pls)
:JesusPyj:

T'as des pensées particulières à propos des modérés?
:risi_celestin:

J'ai un peu de mal avec ce concept, un muzz modéré choisi de fermer les yeux et de rejeter une partie de sa religion, non?
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
Ce n'est pas basé sur rien, cela provient majoritairement de l'ancien testament et un peu du nouveau
:Griffith_lire:
En effet certaines choses ont du sens même si tu crois pas en dieu, d'autres..
:stupefait:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
J'ai très peu étudié et ce serait intéressant d'étudier l'islam plus en profondeur (je veux juste pouvoir mettre des giga pls)
:JesusPyj:

T'as des pensées particulières à propos des modérés?

J'ai un peu de mal avec ce concept, un muzz modéré choisi de fermer les yeux et de rejeter une partie de sa religion, non?
Ça serait très long à détailler. J'aurais peut être du m'abstenir de répondre à ce topic plutôt que de poster pour rester vague.

Mais en gros je pense que les musulmans modéré forme un gros cheval de Troie (bon gré/malgré eux) qui font le jeu des islamistes.

On pourrait les excuser en se disant qu'ils connaissent mal leur religion pour la plupart ou peut être tenu par la pression communautaire... mais plus tu lis sur l'islam plus tu prend conscience que cette religion en plus d'être débile est juste horrible. Et j'ai du mal à faire abstraction que des gens prennent pour modèle un pédophile sanguinaire
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Je veux recherche juste des avis et des arguments intéressants, loin de moi l'idée de défendre la religion de Mahomet
:Philippot_Yharnam:
Chez les autres osef.
Mais la France a une culture chrétienne.
Donc ça dégage….
:Lesquen_Yataganki:

Est-ce que j’emmerde les pays musulmans à adopter une civilisation chrétienne ou laïque ?
Non.
il y a un mois