InscriptionConnexion
Je veux recherche juste des avis et des arguments intéressants, loin de moi l'idée de défendre la religion de Mahomet
:Philippot_Yharnam:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
Y aurait il quelque chose que tu lui repocherais?
:JesusPyj:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
Vis dans une famille musulmane, dans un pays soumis à la Charia, et tu haïras l'Islam.
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Je veux recherche juste des avis et des arguments intéressants, loin de moi l'idée de défendre la religion de Mahomet
La liste est longue
:phoquealors:
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Car c'est des conneries c'est risible en lisant les textes
Toujours vivant
:renaud:
il y a un mois
Trop de contraintes et d'interdits basés sur rien, c'est ridicule.
il y a un mois
Religion de détraqués mentaux
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Faut poser des arguments à base de hadith/passage du coran/biographie de Mahomet sinon on peut balayer ce que tu dis d'un revers de main
:risigamin:

Pour la violence, tu pourrais cité:
- Mahomet chef de guerre (Tu devrais trouver des trucs là dessus)
- sourate al-massad
www.le-coran.com https://www.le-coran.com/[...]etique-sourate-111-0.html
- peine de mort de l'apostat

Je trouve que le christianisme est moins violent et idiot mais c'est juste mon avis
:risi_celestin:
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Vis dans une famille musulmane, dans un pays soumis à la Charia, et tu haïras l'Islam.
J'ai pas dit que j'aimais l'islam moins de la au cas où
il y a un mois
J’en ai surtout rien à foutre.
Je m’y suis intéressé mais plus pour les croyants que pour leur religion.
C’est intéressant comme approche mais voilà ça ne va pas vraiment plus loin.
Disons que ça m’a aidé à comprendre certains points de vue de m’y intéresser.
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois
Trop de contraintes et d'interdits basés sur rien, c'est ridicule.
Je suis plutôt d'accord mais c'est toujours bien d'avoir des exemples

La viande halal en est un bon
il y a un mois
La liste est longue
Fait un resumé
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Fait un resumé
Je connais ton point de vue sur cette religion tu dois sûrement connaître le mien.
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois
Je connais ton point de vue sur cette religion tu dois sûrement connaître le mien.
Quel est mon point de vue alors

J'ai peur qu'il y ait mépriseméprise
il y a un mois
L'islam utilise le Christ pour nous enjoindre à rejoindre la voie exactement opposée à celle professée par Jésus
:prie:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Quel est mon point de vue alors

J'ai peur qu'il y ait mépriseméprise
Je sais que t'es un demi maghrébin qui n'aime pas lislam
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois
Je sais que t'es un demi maghrébin qui n'aime pas lislam
Et toi t'es un homme sain connaissant le coran, autrement dit t'aime pas l'islam
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Je veux boire de l'alcool
:Chalencon_Couronne:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Je suis plutôt d'accord mais c'est toujours bien d'avoir des exemples

La viande halal en est un bon
Après y'a des trucs intéressants, genre l'interdiction de l'usure
:capitaine:
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Et toi t'es un homme sain connaissant le coran, autrement dit t'aime pas l'islam
Le problème c'est que plus tu étudie cette religion plus tu developpe une haine envers ses adeptes

J'en discutais avec supertimor on en est venu au même conclusion. à force de lire des bouquins, d'écouter des débats, des conférences d'imam, de parler avec des musulmans tu finis par réaliser qu'ils sont en moyenne plus con et plus haineux que les autres. Je pense de plus en plus qu'on ne peux pas faire une société avec eux même le musulman "modéré" je m'en méfie aujourd'hui.

Je pense vraiment que je vais finir par développer un cancer si je boucle sur ce sujet
:Mouais_Jesus:
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois