Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux surtout pas de nouveau badge !
Oui je préfère éviter de l'avoir en ce moment vu que c'est gâteau qui me lenleve à chaque fois
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbg ça reste à confirmer personne a vu ta tronche
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Avant tout mes topic bidait. Je devais mes quelques topic rouge aux UP de @silencedeter qui je pense avait un peu pitié de me voir enchaîner les bides
Mais depuis que plusieurs khey ont confirmé que j'étais grand + BG j'ai constamment une armée de simp certifié homologay qui s'empresse de répondre à tout mes topax aussi nul soient ils. C'est terrible je le vie vraiment mal
Mais depuis que plusieurs khey ont confirmé que j'étais grand + BG j'ai constamment une armée de simp certifié homologay qui s'empresse de répondre à tout mes topax aussi nul soient ils. C'est terrible je le vie vraiment mal
c'est toi le grand BG dont parle tout le forum ?
il y a un an
bg ça reste à confirmer personne a vu ta tronche
Bah si ceux qui m'ont vu en irl
il y a un an
Avant tout mes topic bidait. Je devais mes quelques topic rouge aux UP de @silencedeter qui je pense avait un peu pitié de me voir enchaîner les bides
Ça fait longtemps que j'ai pas vu un de tes topics d'ailleurs
L'arc Timor/resumax/Islam était mon préféré
Sinon oui t'es grand et bg mais en vrai ça va, 6-7 sur 10 normal. C'est juste que par rapport à la plupart des kheys qui sont des 2-3/10 0 tout t'es un gigachad à côté
Sinon oui t'es grand et bg mais en vrai ça va, 6-7 sur 10 normal. C'est juste que par rapport à la plupart des kheys qui sont des 2-3/10 0 tout t'es un gigachad à côté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si ceux qui m'ont vu en irl
envoi ta tête
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Ça fait longtemps que j'ai pas vu un de tes topics d'ailleurs
J'arrête les topic sur l'islam c'est cancérigène et bon je pense que tout le monde a compris (sauf les muzz) que cette religion est débile et que la communauté musulmane et en parti constitué de con
il y a un an