Ce sujet a été résolu
Moi je suis à 24 meuf choppés. J'ai 30 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Yellow
1 mois
Je met un nom par case et je suis à la 1908 GY sur mon tableur féminin
Tu formates ça comment ? C'est l'un de mes plus gros dilemmes de savoir comment ranger un carnet de baise
il y a un mois
Tu formates ça comment ? C'est l'un de mes plus gros dilemmes de savoir comment ranger un carnet de baise
J'en ai eu un à une époque puis bon j'ai perdu le compte et tout mais ne serait-ce que le nom prénom c'était important pour moi ! Il y avait pas d'histoire de note ou d'évaluer la femme
il y a un mois
J'en ai eu un à une époque puis bon j'ai perdu le compte et tout mais ne serait-ce que le nom prénom c'était important pour moi ! Il y avait pas d'histoire de note ou d'évaluer la femme
retrouve stp
il y a un mois
egorgeur2pedo
1 mois
qui tient l'excel de son bodycount ?
Pas moi je ne serais pas te dire mon bodycount
FREE
il y a un mois
Aucune idée
Les putes ne comptent pas les gars
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Aucune idée
toi tu comptes pour moi
il y a un mois
toi tu comptes pour moi
Saloperie, va
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Aucune idée
Ça on le sait tous
FREE
il y a un mois
retrouve stp
Je sais pas vraiment j'aurais peur de dire une connerie mais j'ai eu pas mal de partenaires sexuels
il y a un mois
Mon truc ce serait plus de me rappeler des dates et gestes, mais merci pour ta réponse
il y a un mois
Mon truc ce serait plus de me rappeler des dates et gestes, mais merci pour ta réponse
Ah ouais je mettais les dates mais bon je me rassure en me disant que je me rappelle de toutes et tous
il y a un mois
egorgeur2pedo
1 mois
qui tient l'excel de son bodycount ?
J'ai donné plus de charges que de bénéfices reçus...
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois