InscriptionConnexion
c'est le vrai sound design de la scène ?
ça fait plus jeu vidéo qu'anime

et sinon pour fate j'en penses que j'ai la flemme de m'interesser au 50 000 anime différent qui adapte les je sais pas combien de vn ainsi que chaque différente fin bref
:RitsuSad:
Ça vient d'un visual novel donc c'est peut-être ça
:JesusPyj:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
Si t’aimes bien l’anime et l’histoire, le VN devrait t’intéresser
:mitama:

C’est à peu près ça, à la base, c’est un jeu mobile, mais il y a l’anime Fate/Grand Order: Absolute Demonic Front qui adapte la septième Singularité du jeu, ça se passe à Babylone, où tu retrouves un Gilgamesh différent, Ishtar, et plein d’autres persos tous plus intéressants les uns que les autres. Regarde dès le début tout en suivant les épisodes dans l'ordre, j'ai beaucoup aimé perso

D'ailleurs tu peux le regarder n’importe quand, t’as pas besoin d’avoir suivi toute l’histoire pour comprendre, ni d’avoir joué au jeu mobile, même si c’est recommandé.
Bah justement c'est celui là que j'avais regardé, pour le coup j'ai tout maté mais j'ai pas accroché plus que ça. J'avais trouvé que les personnages étaient pas franchement intéressants en vrai.
:Bocchi-baka:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Bah justement c'est celui là que j'avais regardé, pour le coup j'ai tout maté mais j'ai pas accroché plus que ça. J'avais trouvé que les personnages étaient pas franchement intéressants en vrai.
:Bocchi-baka:
T'as préféré apocrypha ?
:rire_coreene:
il y a un jour
J’ai rien compris mais l’anime a l’air chouette tu me conseille de commencer par quoi ?
Tu peux skip la version Fate/stay night, elle est pas giga-jolie et un peu naze comme version.

Regarde Fate/Unlimited blade works puis Fate/zero (c'est un préquel mais c'est mieux à mon avis d'avoir vu l'autre avant) puis si t'as envie de te gaver tu peux regarder Heaven's Feel et Apocrypha. Ce dernier est un peu à part car c'est plus les personnages originels mais il est pas mal quand même.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
T'as préféré apocrypha ?
:rire_coreene:
Ouais
:chat_marrant_rond:

J'sais pas le délire futuriste c'est pas mon genre de trucs. Apocrypha est pas dans ce délire même si effectivement c'est pas franchement au niveau de l'histoire de base.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Ouais

J'sais pas le délire futuriste c'est pas mon genre de trucs. Apocrypha est pas dans ce délire même si effectivement c'est pas franchement au niveau de l'histoire de base.
Je vois...

La plupart des gens apprécient Apocrypha pour une raison que j'ignore complètement...

:astolfo_happy:

il y a un jour
Je vois...

La plupart des gens apprécient Apocrypha pour une raison que j'ignore complètement...

:astolfo_happy:

Ayaaa, et pour le coup j'suis pas du tout dans le délire trap.
:Riremort:
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Vous êtes des KJ et vous connaissez pas Fate
:Pupuce:

WTF Pupuce
:Pupuce:
il y a un jour
Ouais

Apocrypha c'est le seul bon anime de cette série, il a ses petits défauts mais globalement il est très sympas, rien à voir avec cette daube de night où le perso principal con veut empêcher saber de se battre par-ce que c'est une femme alors que c'est un plouc 1000x moins fort, que des conneries du genre, tout le long bordel, faut dire que ça vient d'un jeu de cul à la base
:nez:

D'une manière générale le concept est vraiment bien, mais très mal executé, typiquement le zero ça démarre bien et tout, puis, au mieux de se combattre entre eux, ça commence à faire du PvE naze contre des monstres géants random
:Watame_Blink:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un jour
Niveau animation, c'est assez cinglé
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
il y a un jour
T'as le pitch du truc ou pas du tout ?
En gros c'est une bataille pour le saint graal (permet d'exaucer un voeux) entre des magiciens qui invoquent des servants, ces derniers sont des héros de l'histoire, genre le Roi Arthur (Saber), Héraclès (berserker)...

En gros t'as trois chemin différents dans l'histoire :
- Fate/Stay Night : Basé sur le personnage principal et son servant.
- Fate/Unlimited blade work : Basé sur le personnage principal et le servant archer ainsi que son maitre.
- Fate/Heavens Feel : Basé sur le perso principal et un personnage considéré secondaire dans les deux autres.

Comprende ?

Et ouais c'est vraiment sympa. L'animation de Unlimited Blade Work / Heaven's Feel est vraiment pas dégueulasse du tout.
C'est lequel le mieux?
il y a un jour
C'est lequel le mieux?
UBW c'est vraiment l'esprit shonen du héros qui devient giga-balèze, j'avoue que j'ai un petit penchant pour celui-là perso.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
UBW c'est vraiment l'esprit shonen du héros qui devient giga-balèze, j'avoue que j'ai un petit penchant pour celui-là perso.
Ça a des effets comme la vidéo?
il y a un jour
Ça a des effets comme la vidéo?
Ouaip' graphiquement parlant c'est à peu près kif-kif.
:Menhera_pouce_2:
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Ouaip' graphiquement parlant c'est à peu près kif-kif.
:Menhera_pouce_2:
Mais pourquoi c'est "a peu près kif kif" ? C'est pas le même? Je comprends rien
il y a un jour
Mais pourquoi c'est "a peu près kif kif" ? C'est pas le même? Je comprends rien
Celui de la vidéo c'est Heaven's feel, donc techniquement non c'est pas "le même".
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
:hamster2con:
il y a 17 heures
Jamais accroché
:Nomnom:
il y a 17 heures