Ce sujet a été résolu
Seulet
2 mois
Je perds de l'argent ?
il y a toujours des investisseurs qui te feront des offres mais toujours en dessous du prix, donc oui tu perdras de l'argent mais ça se vendra
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 mois
Il revient à etudianthumide de droit
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 mois
Seulet
2 mois
Je perds de l'argent ?
Donne le
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 2 mois
L'état le donne à un africain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Ananas
2 mois
Il revient à etudianthumide de droit
Eh bien non apparemment cela revient à ces salauds de la banque
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
T’auras des chasseurs d’appart qui listent depuis tu as mis l’annonce et vont te proposer une offre au rabais que tu accepteras
il y a 2 mois
Seulet
2 mois
Je perds de l'argent ?
Dans quel cadre tu veux revendre ?
Si c’est parce que tu peux pas rembourser le crédit ou d’autres dettes, un vdd a dit qu’il peut être saisi et vendu aux enchères
Si c’est pour toi pour x raisons et que tu n’arrives pas à le vendre, c’est que tu est trop cher. Ça peut notamment être à cause de la baisse de prix globale, auquel cas oui tu perdras de l’argent
Après faut savoir ce que tu perds. Même avec une petite plus value peut être que ça ne remboursera pas les frais de notaire ou les taxes foncières. Pour ça faut garder le logement 10 ou 15 ans
Si c’est parce que tu peux pas rembourser le crédit ou d’autres dettes, un vdd a dit qu’il peut être saisi et vendu aux enchères
Si c’est pour toi pour x raisons et que tu n’arrives pas à le vendre, c’est que tu est trop cher. Ça peut notamment être à cause de la baisse de prix globale, auquel cas oui tu perdras de l’argent
Après faut savoir ce que tu perds. Même avec une petite plus value peut être que ça ne remboursera pas les frais de notaire ou les taxes foncières. Pour ça faut garder le logement 10 ou 15 ans
il y a 2 mois
Dans quel cadre tu veux revendre ?
juste pour savoir car je suis bcp trop endetté
il y a 2 mois
Tu te fais livrer une pizza et tu insistes pour qu'il l'a livre avec un ticket daté et 3 jours plus tard tu es proprio
il y a 2 mois
juste pour savoir car je suis bcp trop endetté
Tu en as déjà marre ?
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Tu en as déjà marre ?
pas encore emménagé, mais être autant endetté ça me stresse en vrai
il y a 2 mois