CraigFeldspar
10 mois
Purée steak haché
Carotte râpé si il en reste
Et pour grignoter devant le film pain perdu
Carotte râpé si il en reste
Et pour grignoter devant le film pain perdu
Le pain perdu c'est pépite t'as bien raison
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pain perdu c'est pépite t'as bien raison
Oui c'est délicieux, réconfortant, + proteiné que du pain classique et ça évite le gâchis
il y a 10 mois-PEMT
T'es vraiment chiante
tu pourrais me reprendre et me l'actualiser en mp discord ! Désolée d'avoir megenrée
il y a 10 mois
Oui ça va super bien j'ai un projet rigolo de snowboard faudra qu'on en parle
Et toi ?
Et toi ?
Ça va aussi clé, content de te parler ! Je vais moins bouger en ce moment à cause de l’hiver mais je pourrai me concentrer sur l’introspection et la réflexion. Je suis intéressé pour entendre tes projets clé ! Tu n’as pas un projet de randonnée dans le sud ouest par hasard ?
il y a 10 mois
On fera un restaurant avant ne t'en fais pas
Je te ferais vivre une très bonne soirée avant de vouloir voir le pipou
Je te ferais vivre une très bonne soirée avant de vouloir voir le pipou
il y a 10 mois
Ça va aussi clé, content de te parler ! Je vais moins bouger en ce moment à cause de l’hiver mais je pourrai me concentrer sur l’introspection et la réflexion. Je suis intéressé pour entendre tes projets clé ! Tu n’as pas un projet de randonnée dans le sud ouest par hasard ?
Si en plus j'ai pensé à toi ! Mais faut qu'on en parle discord c'est chaud d'en parler ici (localisation et tout)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemandes à @Dresseur2Magali
Moi c'est céleri rémoulade, salade verte et pain de campagne grillé
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Si en plus j'ai pensé à toi ! Mais faut qu'on en parle discord c'est chaud d'en parler ici (localisation et tout)
Oui soyons discrets
il y a 10 mois
Oui c'était vraiment top ! J'avais adorée marché pieds nue dans Orléans avec ma robe grâce à toi
il y a 10 mois
231
Sur ce sujet0