Ce sujet a été résolu
j'ai beau leur donner des tonnes d'exemple en ce sens ils ne comprennent pas
"Je ne vois pas le rapport"
"Je ne vois pas le rapport"
Au pire, faut laisser crever ceux qui pensent que ça va aller.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Voyageant pour exposer les problèmes dans les pays islamisés tout en pensant que le modèle occidental doit se déconstruire ?
bha bon ya rien à faire pour eux cest des mongolitos tant pis, ils doivent se dire que cest une minorité qui fait ça
laissons les dans leur délire jusqu'à la séléction
laissons les dans leur délire jusqu'à la séléction
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Au pire, faut laisser crever ceux qui pensent que ça va aller.
dans le cas du gars que j'ai posté cest pire que ça, il explique que cest les français qui veulent pas du vivre ensemble ( donc les chances seraient des gens formidables ils ne sont qu'amour et veulent vivre avec nous, mais nous les rejetons car nous sommes gratuitement haineux, le couteau entre les dents ), alors que cest les chances qui nous aiment pas et ne veulent pas vivre avec nous, apparemment pour ce mec il y a jamais eu 300 attentats en france en dix ans, des milliers partout en europe, 250 000 agressions gratuites par an etc...
le coup classique du golem dans le déni, il accuse ceux qui tirent la sonnette d'alarme, d'avoir déclenché l'incendie
ça doit être un sacré bordel dans son esprit, il doit mélanger trump, israel, avec la situation en france, et en faire une tambouille pour tout expliquer, que tout soit cohérent
le coup classique du golem dans le déni, il accuse ceux qui tirent la sonnette d'alarme, d'avoir déclenché l'incendie
ça doit être un sacré bordel dans son esprit, il doit mélanger trump, israel, avec la situation en france, et en faire une tambouille pour tout expliquer, que tout soit cohérent
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
dans le cas du gars que j'ai posté cest pire que ça, il explique que cest les français qui veulent pas du vivre ensemble ( donc les chances seraient des gens formidables ils ne sont qu'amour et veulent vivre avec nous, mais nous les rejetons car nous sommes gratuitement haineux, le couteau entre les dents ), alors que cest les chances qui nous aiment pas et ne veulent pas vivre avec nous, apparemment pour ce mec il y a jamais eu 300 attentats en france en dix ans, des milliers partout en europe, 250 000 agressions gratuites par an etc...
Je voyage quasi tout le temps mais je ne suis pas dans ce genre à vouloir ignorer les enjeux du mode de vie, il y a des gouvernements et des conflits, si il ne voit que sous le prisme occidental privilégié, ce sera complexe à raisonner...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois