Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que tu parles de déchet grosse merde.
Je donne mon avis que ça te plaise ou non fils de pute.
Je donne mon avis que ça te plaise ou non fils de pute.
Je ne sais pas, tu es une salope sur un clavier qui veut dénigrer des mecs du mma sans le contexte...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Le eyes poke est bien la , mais de la a arrêté le combat , tes champion poid lourd tu prend la foudre premier round ta le nez pété ba tu cherches la porte de sortie ..
C'est un lâche , il est partie directement a l'hôpital , preuve qu'il ne voulait pas se faire osculté par les médecins de l'UFC
Regardez le combat gaethje contre poirier , full eyes poke , bien pire que le eyes poke contre aspinal
C'est juste un lâche , et dana white devrait lui enlever la ceinture
C'est un lâche , il est partie directement a l'hôpital , preuve qu'il ne voulait pas se faire osculté par les médecins de l'UFC
Regardez le combat gaethje contre poirier , full eyes poke , bien pire que le eyes poke contre aspinal
Je trouve que t'es dur Igo
Je pense que si la physionomie du round aurait été largement en sa faveur il aurait peut être continué mais il a eu raison de refuser
Met toi à sa place, le gars rencontre pour la première fois une vraie adversité et il avait l'air d'aimer ça. On ne peut pas lui en vouloir de refuser de combattre avec un gros handicap contre un adversaire comme Gane .
Je pense que si la physionomie du round aurait été largement en sa faveur il aurait peut être continué mais il a eu raison de refuser
Met toi à sa place, le gars rencontre pour la première fois une vraie adversité et il avait l'air d'aimer ça. On ne peut pas lui en vouloir de refuser de combattre avec un gros handicap contre un adversaire comme Gane .
il y a 3 jours
Tu tiendrais pas dix secondes face au plus faible de l'UFC, pourquoi tu ouvres ton cul avec ton compte de macaque ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Ça se vois que c'est pas intentionnel , desfois quand t'es en sparring tu met la même sur la tête du même pour garder la distance et tu pousse pour contrôler ..
Aspinal n'a mis que 1 seul coup en 4 minutes , la porte de sortie..
Aspinal n'a mis que 1 seul coup en 4 minutes , la porte de sortie..
Ahi arrête ton char bordel comment ça peut ne pas être intentionnel y'a 2 doigts qui partent dans les deux yeux
La famille de Gane qui a mise sur une fin en un Round et qui est désormais milliardaire
La famille de Gane qui a mise sur une fin en un Round et qui est désormais milliardaire
il y a 3 jours-PEMT
Le eyes poke est bien la , mais de la a arrêté le combat , tes champion poid lourd tu prend la foudre premier round ta le nez pété ba tu cherches la porte de sortie ..
Ouai il aurait pas du skip eye day
il y a 3 jours-PEMT
Je trouve que t'es dur Igo
Je pense que Gane a tendu son bras sur les deux yeux.
il y a 3 jours
Je ne sais pas, tu es une salope sur un clavier qui veut dénigrer des mecs du mma sans le contexte...
Et toi tu fais quoi gros bouffon ?
T'es qui pour parler comme ça ? Fédor ?
il y a 3 jours
Le macaque moyen du twitter, ouga ouga, Gane est muslim, wollah, on a pas vu de eyes poke, Aspinall est faible, wollah, les yeux c'est rien... Ok, on te met en cage, déchet.
il y a 3 jours
Gane se faisait éteindre par Jon Jones, les mecs pensent que saigner veut dire que tu vas gagner, il y a plein de combats où certains ont saigné et ont remporté, par exemple, le mec contre le Brésilien...
Ah mais bien sur il y avait rien sur Aspinall, à la fin de round il le nettoyait plus bloquait son saignement nasal aucun soucis. Mais il avait réussi un bon round Gane j'étais pas pour lui mais c'est réel
il y a 3 jours
Et toi tu fais quoi gros bouffon ?
J'ai dénigré Gane ou j'ai parlé juste de ce qui est arrivé ?
il y a 3 jours
Parce que bon, les deux sont venus au fight, Gane aurait pris le eyes poke, stop le fight aussi, logique.
il y a 3 jours
Je pense que Gane a tendu son bras sur les deux yeux.
Pour moi ce n'était pas voulu
il y a 3 jours
Par contre, prendre une écharde dans un orteil et se plaindre, alors que Baki n'était pas responsable et que l'orteil, tu peux poursuivre, alors que l'œil, l'handicap est bien plus important, le champ de vision...
il y a 3 jours
J'ai dénigré Gane ou j'ai parlé juste de ce qui est arrivé ?
JSP je m'en bas les couilles de ce que tu penses enculé.
Je donne mon avis, j'apporte l'info du médecin de l'UFC, et tu me traites de déchet sans raison.
Suce bien mon zob connard.
Je donne mon avis, j'apporte l'info du médecin de l'UFC, et tu me traites de déchet sans raison.
il y a 3 jours
Je crois à la théorie Low IQ aussi
il y a 3 jours
Deux yeux, bras tendu, il pouvait jab, ils ont stoppé le fight.
il y a 3 jours
JSP je m'en bas les couilles de ce que tu penses enculé.
Bah visiblement, tu t'en fiches pas, vu que tu réponds, macaque.
il y a 3 jours
Aspinal avait le nez cassé et une guibole tremblotante au bout de 4 minutes.
Le médecin de l'UFC a dit que son oeil ne lui inspirait aucune inquiétude.
Aspinal s'est chié dessus.
Le médecin de l'UFC a dit que son oeil ne lui inspirait aucune inquiétude.
Aspinal s'est chié dessus.
il y a 3 jours
Mais aya les boloss qui disent que l'autre avait qu'à tanker des doigts dans les yeux
Il avait qu'à continuer le combat a l'aveugle comme kakashi contre itachi
Changez rien les mmix
Il avait qu'à continuer le combat a l'aveugle comme kakashi contre itachi
Changez rien les mmix
il y a 3 jours
Sinon, à part des rats qui pensent se voir meilleurs que les combattants UFC, c'est quoi votre palmarès en cage ? Vu qu'on doit absolument dénigrer un mec qui prend eyes poke sur deux yeux ?
il y a 3 jours