Ce sujet a été résolu
FromJVC
3j
DONC LA JAI PERDU 3H DE MA VIE POUR VOIR CETTE MERDE ???????????
C'est chaud. Bon, perso je fais toujours des choses en same time, mais c'est chaud.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
mon dieu le ralenti que l UFC est en train de remontrer
c'est impossible que ça soit involontaire il y a 2 doigts dans 1 œil, 1 dans l'autre, avec la main en position fourche....
c'est impossible que ça soit involontaire il y a 2 doigts dans 1 œil, 1 dans l'autre, avec la main en position fourche....
il y a 3 jours
Si on donnait des gantelet qui bloque les doigts comme en boxe mais avec la même épaisseur qu'en MMA ça n'arriverait pas hein...c'est stupide d'avoir les doigts libre.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Je disais qu'il n'avait pas besoin de le faire normalement, si il fait ça pour éviter, c'est qu'il est ravagé. Il avait pu au moins bien tenir, là, ça vient juste no contest.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
mon dieu le ralenti que l UFC est en train de remontrer
Non c’est pas volontaire je pense pas. Mais en pro tu met pas ta main ouverte bordel.
il y a 3 jours
Remboursé par la site
Ils veulent renta, donc chiant.
il y a 3 jours
J'espère que aspinal va revoir de l'oeil droit surtout
il y a 3 jours
New-Volo
3j
Si on donnait des gantelet qui bloque les doigts comme en boxe mais avec la même épaisseur qu'en MMA ça n'arriverait pas hein...c'est stupide d'avoir les doigts libre.
Alors nan pas vraiment essaie de lutter avec des gants de boxe
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 3 jours
Ils veulent renta, donc chiant.
J'ai étais remboursé sur mes deux paris de ce match perso
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 3 jours
Je disais qu'il n'avait pas besoin de le faire normalement, si il fait ça pour éviter, c'est qu'il est ravagé. Il avait pu au moins bien tenir, là, ça vient juste no contest.
Le problème c'est que aspinal lui envoie un crochet et donc comme il est pas en bonne position il peut ps l'esquive et essaye par tout les moyens de gêner aspinal.
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
C'est tellement visible que tout le milieu du mma va jaser... Déjà que contre Jon Jones, c'était la clime...
il y a 3 jours
Le problème c'est que aspinal lui envoie un crochet et donc comme il est pas en bonne position il peut ps l'esquive et essaye par tout les moyens de gêner aspinal.
En jab, à la rigueur, je disais.
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
La dernière fois que j'ai vu ça c'est dans games of throne avec la montagne qui brise le crâne de obberyn
il y a 3 jours
Quand je vois la réaction des QLF sur les réseaux ils disent qu'il y a rien ces hypocrites racistes
il y a 3 jours
En jab, à la rigueur, je disais.
Le Jab aurait pas été super efficace et il aurait quand même encaissé le crochet bien comme il faut.
il y a 3 jours
Le Jab aurait pas été super efficace et il aurait quand même encaissé le crochet bien comme il faut.
Le jab permet de ne pas no contest.
il y a 3 jours