Ce sujet a été résolu
On fait ce qu'on peut en ce moment. Et toient ?
Je redouble mon M2 pour stage non trouvé
Mais j'ai plusieurs pistes, donc ça sera pas trop dur de trouver normalement
Sinon pour m'occuper j'ai de quoi faire, et en plus je vois des potes régulièrement
Mais j'ai plusieurs pistes, donc ça sera pas trop dur de trouver normalement
Sinon pour m'occuper j'ai de quoi faire, et en plus je vois des potes régulièrement
il y a 24 jours
J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir partagé la dédi (même avec un niveau) mais je n'étais pas le seul à qui tu manquais, je pense
Ah non t'en fais pas, et puis c'est pas comme si c'était un truc cochon
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 24 jours
Tu penses à qui ?
Murmure-le moi dans le creux de l'oreille
Murmure-le moi dans le creux de l'oreille
ᴶᵉⁿˢᵉᵗʰ…

il y a 24 jours
ᴶᵉⁿˢᵉᵗʰ…

Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 24 jours
Un petit pantalon classique et là on se sent vivre
FREE
il y a 24 jours
T'es un pain
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 24 jours
Tu parles de Lulu?
Non, je parlais de Jenseth. Mais j'ai écris à Lulu en début d'après midi, j'attends de ses nouvelles, il me manque aussi
il y a 24 jours
L'op parle de lebosslelite bien sûr
Ceci, les LAJ
il y a 24 jours
Qui ?
Jenseth
il y a 24 jours
Jenseth
D'ailleurs le saoudien homosexuel n'a visiblement pas donné de nouvelles depuis 12jours, il a peut-être fini dans un bain d'acide car sa préférence pour les bâtons de berger made in France a été découverte
il y a 24 jours