InscriptionConnexion
Oui t'es clairement dans le comté de Flandre du XIIIe siècle la
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Arrien
Arrien
10 mois
Ce topic va à vau-l’eau
:rougeyron_ptdr_gif:
Non il va à Gand.
:brisao:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
C'est très joli.
Tu étais seul ?
:cafe:
il y a 10 mois
JeanHamid
JeanHamid
10 mois
C'est très joli.
Tu étais seul ?
:cafe:
Oui je fait des solo trip à travers l'Europe.
:montel:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Oui je fait des solo trip à travers l'Europe.
Si vraiment tu fais bcp de coins en France puis d'autres pays ensuite tu te rendras compte que la France c'est le pays le plus beau du monde.
:manaudou:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et j'aurais pu avoir un meilleur éclairage si mon téléphone ne m'avait pas lâché vers 17h...
il y a 10 mois
JeanHamid
JeanHamid
10 mois
Si vraiment tu fais bcp de coins en France puis d'autres pays ensuite tu te rendras compte que la France c'est le pays le plus beau du monde.
:manaudou:
Oui mais j'ai besoin de voir autre chose que la mentalité française en ce moment.
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Oui mais j'ai besoin de voir autre chose que la mentalité française en ce moment.
Il n'y a pas de mentalité typiquement Française, c'est du bullshit un peu, les mentalités changent selon les région et les zones plus mu moins rurales.
il y a 10 mois
Argonath
Argonath
10 mois
Oui magnifique, tu as vu l'architecture et l'art du Bénélux est vraiment incroyable, tu es déjà allé aux Pays-Bas également ?
:onche:
Tu me conseil quoi comme ville aux pays-bas ? Quelle seraient ton top 3?
il y a 10 mois
C'est bien ? Entre Noel et le jour de l'an je vais aller sur Bruxelles, et j'hésite (par faute de temps) entre visiter Bruges ou Gand .
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
ziziflute
ziziflute
10 mois
C'est bien ? Entre Noel et le jour de l'an je vais aller sur Bruxelles, et j'hésite (par faute de temps) entre visiter Bruges ou Gand .
Ah jolie dilemme.
Je te conseil Gand car c'est une vrai ville donc plus de chose à faire. Bruges c'est très jolie mais c'est une ville musée.
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Ah jolie dilemme.
Je te conseil Gand car c'est une vrai ville donc plus de chose à faire. Bruges c'est très jolie mais c'est une ville musée.
merci, le but c'est clairement de flâner et profiter de l’architecture de la ville, pas spécialement des commerces, ont veut du jolie
:Frieren_cute:
il y a 10 mois
ziziflute
ziziflute
10 mois
merci, le but c'est clairement de flâner et profiter de l’architecture de la ville, pas spécialement des commerces, ont veut du jolie
:Frieren_cute:
Ah dans ce cas Bruges peut être adapté.
Il y a de grand parc. Après au mois de janvier pas sûr que ce soit agréable
:Crie:
il y a 10 mois
T’as été dans la fameuse boite
à Gand
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Ah dans ce cas Bruges peut être adapté.
Il y a de grand parc. Après au mois de janvier pas sûr que ce soit agréable
merci des conseils
:Frieren_arrive:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Non je vais m'abstenir je pense
:risitas_ahi:

J'ai Bruxelles, Ostende, namur et liège à faire encore en Belgique.
Ah et peut être les plages mais je ne m'y connais pas trop si ta un conseil je suis preneur.
:Oopsi:
Le plus facile en train ça reste d' aller à Ostende mais la ville est bof trop urbanisée et bétonnée comme quasi toute la côte belge.

Le mieux de Ostende c' est prendre le tram de la mer et aller soit vers Knokke et la réserve naturelle du Zwin voir même aller au Pays Bas qui est plus sauvage et moins urbanisé soit aller par exemple vers Nieuport avec son mini centre ville plus joli (mais minuscule) près de du marché au poisson
Image
Image

De là tu as une immense promenade près du port de plaisance qui rejoint Nieuport plage version barre d' immeubles et béton.
Image
Image

A l' abri des vendeurs de glaces, souvenirs et loueurs de cuistax de ses morts.

Pas loin, Westende, Coxyde etc sont aussi des endroits pas mal pour la ballade
Image
A marée basse il y a moyen de marcher des km et des km loin de tout sur plage ou petite dunes
Image
Image
Image

Forcément sur place faut gouter des moules ou un waterzooi
Image
Et picoler leurs bières locales
Image
Image

Voilà
Image
il y a 10 mois
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
Le plus facile en train ça reste d' aller à Ostende mais la ville est bof trop urbanisée et bétonnée comme quasi toute la côte belge.

Le mieux de Ostende c' est prendre le tram de la mer et aller soit vers Knokke et la réserve naturelle du Zwin voir même aller au Pays Bas qui est plus sauvage et moins urbanisé soit aller par exemple vers Nieuport avec son mini centre ville plus joli (mais minuscule) près de du marché au poisson
Image
Image

De là tu as une immense promenade près du port de plaisance qui rejoint Nieuport plage version barre d' immeubles et béton.
Image
Image

A l' abri des vendeurs de glaces, souvenirs et loueurs de cuistax de ses morts.

Pas loin, Westende, Coxyde etc sont aussi des endroits pas mal pour la ballade
Image
A marée basse il y a moyen de marcher des km et des km loin de tout sur plage ou petite dunes
Image
Image
Image

Forcément sur place faut gouter des moules ou un waterzooi
Image
Et picoler leurs bières locales
Image
Image

Voilà
Image
Merci pour tous ces éclairage en effet c'est jolie mais tout petit je me vois mal m'y rendre juste pour "ça" faudrait que j'ai un séjour qui m'emmène autour pour faire un détour par la quoi.
Je trouve que la cote d'opale française est aussi bien voir mieux non ?
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Merci pour tous ces éclairage en effet c'est jolie mais tout petit je me vois mal m'y rendre juste pour "ça" faudrait que j'ai un séjour qui m'emmène autour pour faire un détour par la quoi.
Je trouve que la cote d'opale française est aussi bien voir mieux non ?
Franchement à choisir renseignes toi sur la Zélande et ses îles au Pays Bas: plages préservées du béton, petits villages semblant sortir du temps c' est beaucoup mieux que l' urbanisme monstrueux des côtes belges et plus dépaysant que la côte froncaise
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Trop bien !
:onche_ondulay:

T'as fait la visite du chateau avec l'audio-guide et le flamand qui raconte des conneries ?
:nez:

Edit : et c'est bien, finalement t'es pas allé à Genk
:bras:
il y a 10 mois
Freudien
Freudien
10 mois
Trop bien !
:onche_ondulay:

T'as fait la visite du chateau avec l'audio-guide et le flamand qui raconte des conneries ?
:nez:

Edit : et c'est bien, finalement t'es pas allé à Genk
:bras:
Oui mais j'ai pris la version non humoristique de 30 min et pas la version humoristique de une heure
:Risitas-mrd:

J'aurais peut être du
il y a 10 mois