Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toute la place qu'il faut, je trouve toujours une combine
Et une concubine ?
Pianiste fou
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaMarquise
8 mois
Mais pour le reste, vous faites comment ?
Mais tu es une fiotte ou pas du coup?
Salut
il y a 8 mois
Et une concubine ?
Non pas encore
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Mais tu es une fiotte ou pas du coup?
T'es intéressé mon chou ?
Pianiste fou
il y a 8 mois
LaMarquise
8 mois
Mais pour le reste, vous faites comment ?
Toi qu'est ce que tu vois d'autre ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
A un moment à force de se branler les deux couilles jaillissent d'un seul jet
Ce sont des poches à pisse donc oui faut bien les presser si tu veux pas te faire dessus
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu procèdes ?
Se focaliser sur la respiration, endormir son corps mais éveiller son esprit, le demander simplement mais avec autorité
Si comme ça on y arrive pas alors il faut méditer ( sur son corps, ses limites, ses désirs etc ) et s'entraîner un peu chaque jour et surtout y croire. Si tu ne crois pas que tu es constitué de corps subtil capable de se mouvoir alors ça arrivera jamais, il faut croire en l'invisible
Si comme ça on y arrive pas alors il faut méditer ( sur son corps, ses limites, ses désirs etc ) et s'entraîner un peu chaque jour et surtout y croire. Si tu ne crois pas que tu es constitué de corps subtil capable de se mouvoir alors ça arrivera jamais, il faut croire en l'invisible
il y a 8 mois
Se focaliser sur la respiration, endormir son corps mais éveiller son esprit, le demander simplement mais avec autorité
Mais ça fini soit en cauchemar soit en paralysie du sommeil...
Je tenterais de méditer, mais ça doit faire des années que je n'ai pas essayé
il y a 8 mois
Mais ça fini soit en cauchemar soit en paralysie du sommeil...
Issou oui moi aussi mon premier voyage astral etait digne d'un conjuring mais ca se travaille
il y a 8 mois
Issou oui moi aussi mon premier voyage astral etait digne d'un conjuring mais ca se travaille
J'avais lu un protocole tiré du projet stargate (sur le remote viewing), faudrait que je le retrouve
il y a 8 mois
J'avais lu un protocole tiré du projet stargate (sur le remote viewing), faudrait que je le retrouve
il y a 8 mois
Perso sur tout le programme c'est la seul chose a retenir qui est vraiment important. Eux même le dise ça sert a rien d'être trop protocolaire, il y a une base et ensuite à toi de trouver ta technique qui te mette le plus à l'aise
il y a 8 mois
Je ne crois pas, c'était plus long de mémoire mais je peux me tromper ! En tout cas je sauvegarde ce screen
il y a 8 mois
Lis ça
Puis écoute une vidéo chaque soir apres avoir lu le texte
il y a 8 mois
Lis ça
Puis écoute une vidéo chaque soir apres avoir lu le texte
Merci crayon
j'ai retrouvé ça dans mes notes :
https://pastebin.com/ug0vH78L
c'était en description d'une vidéo de Mr Mythos sur le projet stargate, si jamais il y a un ou deux trucs que tu ne connais pas à ce propos
c'était en description d'une vidéo de Mr Mythos sur le projet stargate, si jamais il y a un ou deux trucs que tu ne connais pas à ce propos
il y a 8 mois
Merci crayon
https://pastebin.com/ug0vH78L
Merci clé c'est cool de voir qu'on est pas seul a s'intéresser à ça
il y a 8 mois
246
Sur ce sujet0