Ce sujet a été résolu
Cody_Rhodes
13j
Ah mais si, on peut faire beaucoup de choses chez soi
En vrai il faudrait que je fasse du ménage mais flemme
il y a 13 jours
En vrai il faudrait que je fasse du ménage mais flemme
il y a 13 jours
Boh, au moins un petit coup d'aspi, c'est vite fait !
J'ai 60 m², ça me démotive rien que d'y penser
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Mets de la musique que t'aimes bien, tu verras ça passe plus vite
Pas con. En plus, j'ai un casque bluetooth, j'avais oublié. Faudrait que je fasse ça
Je vais au ciné, ce soir. ça me changera un peu les idées
il y a 13 jours
Pas con. En plus, j'ai un casque bluetooth, j'avais oublié. Faudrait que je fasse ça
il y a 13 jours
Genre là tout de suite tu peux lire l'Anabase de Xenophon où il raconte son histoire et celle de 10.000 mercenaires grecs au service de Cyrus le jeune dans sa guerre civile contre son frère Ataxerxes II, puis leur retraite chaotique jusqu'à la mer noire, traversant la Mésopotamie et décrivant des ruines de civilisations perdues, se faisant attaquer par des sauvages hirsutes dans les montagnes d'Arménie, et tout ça datant d'il y a 2400 ans, mais non, tu préfères lire la vie de Celestino Briochon, 32 ans, pronoms elle/sa, à l'AAH
il y a 13 jours
Ah tu vas voir quoi ?
Probablement Chainsaw man. J'avais pas mal aimé la première saison en anime
il y a 13 jours
Regarde des vidéos de nettoyage de piscine kheyou !
il y a 13 jours
Besaquoi
13j
à part scroller et lire vos (nos?) vies pas palpitantes
Recréer un compte
il y a 13 jours
Besaquoi
13j
à part scroller et lire vos (nos?) vies pas palpitantes
il y a 13 jours
PiegeTriste
13j
Genre là tout de suite tu peux lire l'Anabase de Xenophon où il raconte son histoire et celle de 10.000 mercenaires grecs au service de Cyrus le jeune dans sa guerre civile contre son frère Ataxerxes II, puis leur retraite chaotique jusqu'à la mer noire, traversant la Mésopotamie et décrivant des ruines de civilisations perdues, se faisant attaquer par des sauvages hirsutes dans les montagnes d'Arménie, et tout ça datant d'il y a 2400 ans, mais non, tu préfères lire la vie de Celestino Briochon, 32 ans, pronoms elle/sa, à l'AAH
Je dois lire des articles scientifiques pour mon taf, et rien que d'y penser ça me donne déjà suffisamment de vertiges pour ne pas en rajouter avec des univers d'héroic-fantasy remplis de noms barbares impossibles à retenir
Ne le prends pas mal, mais des fictions inspirées de la vie, les gueguerres et les coucheries de Nabuchodinosaure ayant vécu avant l'an 0, j'en ai un peu rien à battre, mon bon clé
Ne le prends pas mal, mais des fictions inspirées de la vie, les gueguerres et les coucheries de Nabuchodinosaure ayant vécu avant l'an 0, j'en ai un peu rien à battre, mon bon clé
il y a 13 jours